COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Montpellier] 28 février 2016:Terra Ludis le "what the phoque" -> 50PTS SR2015

<< < (7/11) > >>

Schoubi:
Hop et coucou :)

Bon, j'ai pas fait le tour mais je n'ai pas pu m'empêcher de check les listes de mon adversaire (Guillaume) et petite erreur : Mulg est dans les deux listes.

--- Citation de: SR2015 ---BASELINE – Second list optional. All lists are subject to the same point constraints and must be led by warcasters or warlocks from the same faction. Players cannot include the same version of a model or unit with FA C in more than one list
--- Fin de citation ---

Voilou voilou, a dimanche.

Ludiquement,
Schou

caiman:

--- Citation de: Schoubi le 25 février 2016 à 16:43:30 ---Hop et coucou :)

Bon, j'ai pas fait le tour mais je n'ai pas pu m'empêcher de check les listes de mon adversaire (Guillaume) et petite erreur : Mulg est dans les deux listes.

--- Citation de: SR2015 ---BASELINE – Second list optional. All lists are subject to the same point constraints and must be led by warcasters or warlocks from the same faction. Players cannot include the same version of a model or unit with FA C in more than one list
--- Fin de citation ---

Voilou voilou, a dimanche.

Ludiquement,
Schou

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup je fais suivre :P

Jojonathan:
Ca m'aurait quand meme bien plu de viendre! Vous voulez pas repousser au week end prochain? ;)

Schoubi:
Allez, quitte à s'être lancé, les erreurs que je vois (j'ai juste check l'aspect baseline/objo, nullement les points):

Caiman: OK
Communiste: OK
Billoudav: KO => Manque objo Liste2
Edolith: OK
Faitek: OK
Feyall: OK
Guillaume: KO => Mulg x2
Guitou: OK
Ishkar: OK
Mephisto: OK
Kevina: OK
Knardwc: OK
Eusèbe: OK
MadMax: OK
Louis: OK
Lucifell: OK
Niamor: OK
Olivier: OK
Schoubi: OK
Taraspoutine: OK

Voilou.

Schou

billoudav:
Effigy of Valor pour les deux listes... surement mangé dans un copier coller ravageur quelque part :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique