COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Cherche joueurs , group , club paris
sokard:
Pour faire des parties a la Waaagh Taverne il suffis de mettre un message sur leur forum ou leur facebook.
Il y a souvent des joueurs en quete de partie, le vendredi soir et le weekend !
je fais mes games la bas ;)
Damdam03:
Merci pour vos conseil .
Encore une question, pour les joueur de warmach , comment avez vous apris à jouer et les règles ??a force de parties ou en potassant les livres ,que je trouve trés compliqué à comprendre ce qui me décourage un peu .
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Damdam03 le 19 janvier 2016 à 17:16:59 ---Merci pour vos conseil .
Encore une question, pour les joueur de warmach , comment avez vous apris à jouer et les règles ??a force de parties ou en potassant les livres ,que je trouve trés compliqué à comprendre ce qui me décourage un peu .
--- Fin de citation ---
Une première lecture du bouquin aide, mais impossible de s'en sortir sans quelques parties dans les pattes, le jeu est trop riche pour pouvoir l'appréhender aussi facilement.
Un peu de persévérance et un adversaire patient et qui connaisse bien les règles reste la meilleure recette.
celtikiller:
Sinon, au GDL, à Ivry dans le 94 on est 8 joueurs Warmeuch (dont Xann' depuis 1 semaine ;D ) bientôt 9.
Accessible Métro (Ligne 7) RER, autoroute A4, périph', Bus ...
On est ouverts le mercredi soir et le dimanche. Mais comme on à notre salle 7j/7 il est tout à fait possible de venir quand on veut en théorie :P Si tu as d'autres jours de libres ::) ...
On a un coin décors, un coin modélisme, un coin peinture (avec cabine et matos d'aéro) ainsi que l'espace pour mettre 4 tables (5 en bougeant le coin modélisme).
On va commencer une campagne à 25 points en Avril, bref, viens dès que tu veux ;)
http://www.grenierdeslegendes.info/
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique