WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvel errata

<< < (21/22) > >>

Titi:
<MOD

Voilà ! Sujet scindé !
Et la partie sur les peintures a été déplacée dans la section Discussions modélismes : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17842.0.html

/MOD>

Lucifel888:

--- Citation de: John McForester le 26 janvier 2016 à 21:46:54 ---Tiens d'ailleurs j'ai ma première défaite que je peux attribuer directement à l'errata : j'envoie 3 Warders dans un Scythean gelé (feat), puis je vais le finir avec Borka2. Sauf que sans Weapon Master, je suis obligé de payer des attaques sup, et je garde pas assez de transferts pour survivre à Thagrosh. Clairement avec Weapon Master j'avais la partie dans la poche. :'(

--- Fin de citation ---

Je crois que thagrosh a une arme typé feu et froid. S'il t'a eu au CàC il ne peut pas te faire de dommage.

John McForester:

--- Citation de: Lucifel888 le 27 janvier 2016 à 19:47:46 ---
--- Citation de: John McForester le 26 janvier 2016 à 21:46:54 ---Tiens d'ailleurs j'ai ma première défaite que je peux attribuer directement à l'errata : j'envoie 3 Warders dans un Scythean gelé (feat), puis je vais le finir avec Borka2. Sauf que sans Weapon Master, je suis obligé de payer des attaques sup, et je garde pas assez de transferts pour survivre à Thagrosh. Clairement avec Weapon Master j'avais la partie dans la poche. :'(

--- Fin de citation ---

Je crois que thagrosh a une arme typé feu et froid. S'il t'a eu au CàC il ne peut pas te faire de dommage.

--- Fin de citation ---

C'est son tir qui est typé, les armes de close typées ça existe pas, et heureusement ;)

Feldun:
Je l'ai cru d'ailleur, j'ai vérifié ce point hier, car je voyais de belle chose avec Horgle et ses 4 fury, couplé à des Croak  ;D

Lucifel888:

--- Citation de: John McForester le 27 janvier 2016 à 19:49:02 ---C'est son tir qui est typé, les armes de close typées ça existe pas, et heureusement ;)

--- Fin de citation ---

C'est bon à savoir! Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique