WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvel errata
Lelith:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 18 janvier 2016 à 21:16:44 ---
--- Citer ---Bon bah je m'attends a un nerf du ravagore, il remplit toute les conditions ::)
--- Fin de citation ---
Meuh non, justement il dit que les gens se plaignent trop par rapports aux changement requis, et qu'ils font attention.
Du coup si les warders perdent WP, le Ravagore devient logiquement RNG 8. :P
--- Fin de citation ---
Vu que le Sr2016 sort en juin je pense pas qu'il y aura une mk3 avant la fin de celui-ci, donc minimum 1 an, de mon point de vue.
manu74:
Ou alors ils erratent le Tiers de lylyth2 pour le rendre completement pete et foutre les boules aux trolls/tharns ? :D
(c'est hyper facile en plus, suffit d'autoriser les shepherds !)
Lelith:
Tu feras moins le malin quand ils mettront Range 10 et Snipe de base sur le ravagore !
casqua:
Les warders en prennent un bon coup c'est clair ??? pour les runsheapers ils sont un peu nerfer mais c'est pas non plus monstrueux a ce point la je trouve ...
ozone:
cool un nouvel errata.
les derniers allaient dans le bon sens, il me semble que celui ci aussi.
surtout le nerf des power tiers.
ce qui est étrange c'est que dans le même temps ils sortent doomshaper 3 qui est nettement plus dangereux que n'importe quelle doublette de warders...
les croacks pour 8 pts aussi ... mais bon il faut vendre.
pour les warders, je trouve que c'est un peu violent, j'aurais plutôt vu un up du cout en point.
mais il faut bien reconnaitre qu'il y avait peu de concurrence dans la faction et il était difficile de choisir une full champ ou full cav pour le prix d'une doublette de warders.
au fait les banes ont encore WM ?
a suivre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique