WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvel errata
manu74:
juste pour etre sur de comprendre :
--- Citation de: Valorel le 18 janvier 2016 à 19:41:04 ---Plus de FURY sur les sentry dans le tiers de Bradigus
--- Fin de citation ---
donc en gros ca va etre plus dur de poser les forets plusieurs tours de suite au depart ?
--- Citer ---EE: échange du tiers 1 et 4
--- Fin de citation ---
en gros faut payer un MK pour avoir la reduc en points ?
il me semble que les gens le payaient deja pour avoir l'animus gratis, j'ai pas suivi la liste "type" mais ca change quelque chose du coup ?
(a part a petit format).
--- Citer ---Un gros UP des destors Scyrah qui chopent quickwork
--- Fin de citation ---
:D
--- Citer ---Les runeshaper perdent tremor, et ont un effet similaire dans une AoE de 3" centrés sur eux
--- Fin de citation ---
donc moins de range, "touche auto" par contre, et surtout j'ai l'impression qu'ils peuvent plus le faire en charge ?
(donc carrement moins de range) mais est-ce si grave ? est-ce que ca depasse par dessus un mur en etant B2B avec ?
--- Citer ---Les warders perdent weapon master
--- Fin de citation ---
super moche.
--- Citer ---Molik Karn n'a plus accès à FURY infinie
--- Fin de citation ---
ca c'est propre et honnete.
--- Citer ---Les Man o Wars bombardiers chopent CRA
--- Fin de citation ---
euh... je laisse les joueurs khador experimentes juger, mais ca me parait carrement pas degueue ca.
RAT7 POW16/9 en combine a 2, ou RAT10 POW19/12 en combine full... ca change l'interet du tir.
toujours un peu chers non ?
Rawr:
C'est brutal, les warders, Calandra, petit nerf sympa pour Bradigus aussi. Le buff des Bombardiers me les fera pas jouer pour autant ;D
Le nerf des warders est vraaaaaaaiment violent, je sais pas si fallait leur faire aussi mal, là je sens qu'on va plus en voire beaucoup.
dragoonvano:
--- Citation de: vivemoi le 18 janvier 2016 à 20:00:46 ---L'animus du woldwarden a l'air mieux le self est remplacé par étoile.
Tu payeS de la fury pour de la portée ?
Troll de rire. :-X
--- Fin de citation ---
Non, mais je pense que maintenant, il est lançable par la wilder...Et que du coup, on peut TP baldur1 directement depuis cette foret là...
Il faut que je fasse des listes ! ^^
darkshenker:
Eyeless sight n'ignore plus les LOS et les forêts.... Content Brolock? ;)
Al le berseker:
--- Citation de: darkshenker le 18 janvier 2016 à 20:09:25 ---Eyeless sight n'ignore plus les LOS et les forêts.... Content Brolock? ;)
--- Fin de citation ---
Non non Eyeless sight n'a pas changé ;)
Par contre lorsqu'on double hand throw un small base on gagne un pouce et ça c'est cool.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique