WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvel errata

<< < (11/22) > >>

John McForester:
Comme Gamin, je verrais bien un solo mais il peut pas marcher sur les champs : ça ne ferait qu'augmenter le prix prohibitif du pack champ skaldi hero... et maintenant un autre ?!

J'aurais bien aimé qu'ils remplacent weapon master par boosted damage rolls aux warders : pas compatible avec une charge, plus raccord avec leur rôle défensif. Et/ou retaliatory strike :P
Ça pourrait être le taf d'un solo ::)

Valorel:
Les warders coutant 8 points, je serais pas surpris qu'une UA à 2 points soit dans les tuyaux, apportant un bonus offensif. Ou un mini feat weapon master comme les satyxis ou les precursor.

Pour Bradigus, de toutes façons ça se joue de plus en plus à 3 lourdes et/ou quasi sans foret maintenant, donc pas de grosse grosse différence. D'où mon commentaire pour dire qu'il y a du mieux, mais qu'on y est pas encore ;)

Portal:
Huhu, gag de sortir ça le blue monday...
La peau des trolls est bleue, non ?
 ;D

eN-o-N-o:
Autant je suis à peu près sûr qu'ils pondront pas un errata qui plombe leur vente, autant je suis pas persuadé que le nerf des warders/EE va monter les ventes trollblood dans l'ensemble.

C'est plutôt le genre à décourager les candidats potentiels pour troll.

Yool, avoue, t'as commencé à peindre EE ?

Sinon, ressenti global : PP manie de plus en plus fort la nerf bat. Boom les trolls, retour à la case low tier :>. J'attend avec impatience le tour de Morvana2 et de Machinations of shadows 8)

Valorel:

--- Citation de: eN-o-N-o le 19 janvier 2016 à 08:50:11 --- Boom les trolls, retour à la case low tier :>.
--- Fin de citation ---

Faut pas pousser quand même ^^

--- Citer --- J'attend avec impatience le tour de Morvana2 et de Machinations of shadows 8)

--- Fin de citation ---

Et celui de butcher3?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique