WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvel errata
yool1981:
--- Citer ---Yool, avoue, t'as commencé à peindre EE ?
--- Fin de citation ---
Tu m'as invoqué mon Nono ?
Pour le coup non mais ne t'en fais pas, ils vont bien errater les banes un de ces 4 :p.
Cet errata me met en joie pour le coup. Cela me donne de l'espoir pour la suite. Pas parce que je n'aime pas les Trolls mais parce que cela va dans une direction de jeu qui me convient.
Par contre, il faudrait qu'ils testent un peu leur FA et/ou les tiers qui les modifient. Ca va commencer à se voir qu'ils font des FA/tiers "poussent au spam" sans trop en tester l'impact sur les tables. Tout ça pour vendre des refs, pousser les gens à vider les entrepôts PP, amortir les moules, pour ensuite errater quand leur niveau de stock est bas...
C'est quand même vachement limite comme pratique. Je ne sais pas si c'est volontaire ou si c'est qu'ils testent comme des pieds mais la mauvaise impression est quand même là.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Valorel le 19 janvier 2016 à 09:01:49 ---Et celui de butcher3? ;D
--- Fin de citation ---
Pour toute te dire, je l'ai pas joué depuis mai, et j'en ai aucune envie. Pas beaucoup joué ces derniers temps, mais je dois dire que je tourne plus autour de pSorcha, pVlad ( <3 ) et eVlad ces temps ci.
Gamin:
c'est vrai qu'Emorv ou Evayl ne sont pas encore passés.
Il faut noter une chose: il ne s'est passé que 5 mois depuis le dernier errata violent de septembre. Donc il n'est pas improbable que d'autres errata de cette importance arrivent déjà cet été.
Valorel:
--- Citation de: Gamin le 19 janvier 2016 à 10:29:36 ---Il faut noter une chose: il ne s'est passé que 5 mois depuis le dernier errata violent de septembre. Donc il n'est pas improbable que d'autres errata de cette importance arrivent déjà cet été.
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord. Pour juin avec le SR?
On dirait quand même qu'ils se concentrent sur une ou deux factions par errata. La dernière fois, ce fut les sisters Haley cygnar et cryx, là ce sont les trolls. Pour qui le prochain coup de nerf dans la gueule?
(Gamin, si tu veux fusionner les sujets d'errata, hésite pas, ça évitera d'avoir 2 conversations en parallèle et ce sera plus simple à suivre :) )
ZergSpirit:
Bah y a deux erratas par ans, et ça strike à chaque fois depuis 3 coups :)
Donc ouais, ça va revenir bientôt!
Pour ma part je considère que c'est un bon errata. Trollblood devenait immonde de dégueulasserie (et c'est un joueur Orboros qui dit ca!)
Le nerf des warder semblent violent, mais je demande à voir. Me semble qu'ils faisaient quand même globalement plus chier par leur résilience que par le fait qu'ils tapaient comme des sourds (même si bon, faut être honnête, ca sert toujours :p).
Donc ca fait moins le café, mais je me demande si MMM est tant à la poubelle que ça. Ça recentre la liste sur sa fonction primaire : l'encaisse.
Sinon je valide que RoW n'a pas été touché encore.
Peut-être un nerf des placements de murs en SR 2016 pour parachever le tableau?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique