WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvel errata

<< < (13/22) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Gamin le 19 janvier 2016 à 10:29:36 ---Il faut noter une chose: il ne s'est passé que 5 mois depuis le dernier errata violent de septembre. Donc il n'est pas improbable que d'autres errata de cette importance arrivent déjà cet été.

--- Fin de citation ---

Juste avant le WTC ? ;D

ZergSpirit:

--- Citation de: Ptit Nico le 19 janvier 2016 à 10:37:00 ---
--- Citation de: Gamin le 19 janvier 2016 à 10:29:36 ---Il faut noter une chose: il ne s'est passé que 5 mois depuis le dernier errata violent de septembre. Donc il n'est pas improbable que d'autres errata de cette importance arrivent déjà cet été.

--- Fin de citation ---

Juste avant le WTC ? ;D

--- Fin de citation ---

Bah ouais, comme d'hab! :)

ozone:

--- Citation de: ZergSpirit le 19 janvier 2016 à 10:34:15 ---Bah y a deux erratas par ans, et ça strike à chaque fois depuis 3 coups :)

Donc ouais, ça va revenir bientôt!

Pour ma part je considère que c'est un bon errata. Trollblood devenait immonde de dégueulasserie (et c'est un joueur Orboros qui dit ca!)

Le nerf des warder semblent violent, mais je demande à voir. Me semble qu'ils faisaient quand même globalement plus chier par leur résilience que par le fait qu'ils tapaient comme des sourds (même si bon, faut être honnête, ca sert toujours :p).

Donc ca fait moins le café, mais je me demande si MMM est tant à la poubelle que ça. Ça recentre la liste sur sa fonction primaire : l'encaisse.

Sinon je valide que RoW n'a pas été touché encore.

Peut-être un nerf des placements de murs en SR 2016 pour parachever le tableau?

--- Fin de citation ---

il faut être honnête les Warders pow10 wm ne faisent deja rien tant qu'ils n'étaient pas blessés.
Là sans wm c'est juste de la déco ils ne serviront plus à rien dans ce méta orienté armure.

Le vrai soucis c'est que les champions restent bcp trop cher.
Il aurait fallu up un peu les champions par la même occasion.

maintenant ça va juste etre la fête à doomy3

ZergSpirit:

--- Citation de: ozone le 19 janvier 2016 à 10:47:07 ---
il faut être honnête les Warders pow10 wm ne faisent deja rien tant qu'ils n'étaient pas blessés.
Là sans wm c'est juste de la déco ils ne serviront plus à rien dans ce méta orienté armure.

--- Fin de citation ---

C'est assez ironique, puisque c'est quand meme grandement à cause de vous (faction Troll) que le meta est orienté armure :p
(bon et Bradigus aussi un peu :p). Je dirais même que c'est MMM qui a commencé à faire pencher le meta vers la grosse armure. Si ca se trouve ca va reshift du coup!

Mhean:

--- Citation de: ozone le 19 janvier 2016 à 10:47:07 ---il faut être honnête les Warders pow10 wm ne faisent deja rien tant qu'ils n'étaient pas blessés.

--- Fin de citation ---

Orienté armure notamment parce qu'il y avait des meats mountains partout.
Maintenant ça risque d'être moins le cas, gérer l'armure multi pv risque d'être plus simple, et moins lourd qu'actuellement.
Plus besoin d'une liste qui va tout casser absolument.
Je suis curieux de voir comment va évoluer le meta perso ...

Par contre Blight va devenir la faction à meat moutain ... En espérant que les joueurs blight continuent de jouer leurs caster à beasts, et oublient que Kallus existe ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique