WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvel errata

<< < (19/22) > >>

Balthazar:
MK III,MK III, MK III !

Le principal à mon sens étant de redonner une place aux jacks/beasts légères dont beaucoup hélas ne sont guère joué et quelques prises spéciales à revoir (clé de bras).

Je pense aussi qu'il faut voir au dela de l'erratum et de ce que le SR2016 apportera comme changements qui pourraient faire la aussi muter le méta !

Allan255:

--- Citation de: John McForester le 21 janvier 2016 à 12:40:22 ---Plus ça va plus je me demande ce qu'aurait donné un errata du style "en fait Weapon Master ça boost, c'est pas un dé sup" :P

--- Fin de citation ---
Je trouve l'idée plutôt intéressante.

Gamin:

--- Citation de: Allan255 le 21 janvier 2016 à 14:32:24 ---
--- Citation de: John McForester le 21 janvier 2016 à 12:40:22 ---Plus ça va plus je me demande ce qu'aurait donné un errata du style "en fait Weapon Master ça boost, c'est pas un dé sup" :P

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

En même temps, personne ne s'est jamais plain de cette règle donc pourquoi vouloir punir tant de solution contre le méta brique actuel... et pourtant le nombre de fois où mes beasts lourdes tombent sous 3 attaques d'une vulgaire piétaille MAT7 WM...  ::)

Rawr:

--- Citation de: Allan255 le 21 janvier 2016 à 14:32:24 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ca aurait tué Menoth en fait.

Feldun:
Faudrait voir a se recentrer un peu. C'est un tread ou on peu tranquillement pleurer et pester sur le nerf des warders, pas un sujet peinture. Faut rester sérieux  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique