Auteur Sujet: Cherche groupe/club/adversaire sur Toulouse  (Lu 1875 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fuzha

  • Novice
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Cherche groupe/club/adversaire sur Toulouse
« le: 19 janvier 2016 à 14:36:11 »
Bonjour,

je suis nouveau dans l'univers Warmachine/Hordes,  et je viens de sauter le pas en achetant mon premier battlegroup sur un coup de tête après une discussion avec un ami qui  était quasi sur qu'une de ses connaissances pourrait m'initier sur Toulouse.

Il s'agissait en fait d'un regrettable quiproquo et je me retrouve heureux propriétaire d'une armée en devenir, sans savoir vers où ou qui me tourner pour trouver camarades de jeu.

Après une recherche  (brève  je le confesse), je n'ai pas trouvé de site vraiment actif dont l'origine est clairement toulousaine, d'où ma demande : y a t il parmi vous ou vos connaissances un joueur débutant ou  non qui souhaiterait faire des parties occasionnellement ? 
Ou même si je suis passé à côté de la baleine sous le grain de sable et qu'une super asso/club existe sur Toulouse,  si vous pouviez m'indiquer où les trouver ou les contacter, vous me rendriez sincèrement heureux !

Sur ce bonne journée  et bon jeu !
« Modifié: 19 janvier 2016 à 14:38:11 par Fuzha »

Hors ligne Eusebe31

  • Membre
  • *****
  • Messages: 422
  • Décapsuleur du 31
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Cherche groupe/club/adversaire sur Toulouse
« Réponse #1 le: 19 janvier 2016 à 15:23:35 »
Plop invocation de la baleine réussie   8)
Tu es juste passé à côté de la boutique craft and play, 8 rue joubert,  où on se retrouve plusieurs soirs par semaine (attention horaires décalés).
Dans cette même boutique on organise tous les trois mois environ le 31 dtc, un tournoi en 4 parties qui compte 20 personnes.

On est plusieurs à pouvoir accueillir chez nous, ce soir je suis à la boutique, prêt de la gare Matabiau,  passe avec ton battle group,  je serai ravi de t'initier.

Et sinon file te présenter sur ce forum dans le topic dédié,  à bientôt chez craft!
Skornergy does not exist, some players don't like options.

Hors ligne Fuzha

  • Novice
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Cherche groupe/club/adversaire sur Toulouse
« Réponse #2 le: 19 janvier 2016 à 23:23:38 »
Salut, et merci pour cette réponse rapide !

Désolé pour la présentation, je me doutais bien qu'il fallait en poster une quelque part, mais ayant eu très peu de temps libre dans ma journée aujourd'hui je suis allé à l'essentiel... Bref c'est réparé !

Donc comme je l'espérais je suis passé allègrement à côté d'un truc énorme ! Je suis sacrément content :D

Actuellement, mes études et mon travail en parallèle me laissent à peu près 20 min de temps libre par jour si j'ai de la chance. Ca devrait se calmer sous peu, mais je ne suis pas du tout encore prêt à débarquer pour en découdre avec mon Battlegroup !

Cependant je suis carrément motivé pour m'y mettre comme il faut sitôt les jours calmes revenus !

Encore merci pour ta réponse et en espérant te voir incessamment sous peu !

PY.