WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Errata Sweap des Gargant'

(1/2) > >>

tifus:
Je comprends pas la modif sur le Sweap des Gargant'... ?

Sans une attaque L ou R on ne peut pas faire le Sweap ?
Le Blightbringer ne pourrait donc pas faire l'attaque ?

vitzerai:
ni le BB ni l'hydre =>
http://privateerpressforums.com/showthread.php?244125-January-2016-Errata-Rules-Discussion-Post/page2

John McForester:
Faut bien un truc que l'AA ait de plus que le BB ;D

baldur59:
C'est couillu comme régle j'avoue que je comprenais pas l'utilité mais maintenant je vois plus le pourquoi du comment et mine de rien ça a un sacré impact sur 3 gargans d ou la mention.

Allan255:
Même pas sorti qu'il est déjà nerfé  :'(

#pertedevitesse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique