BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[fausse info?] Les "all in one army box" reviennent ?
Damien:
Privateer press vient d'annoncer le retour des "army box" !
Celle des Khador revient, toujours en édition limitée.
son contenu reste identique il me semble :
--- Citer ---This box contains a complete 35-point army with the following models:
Forward Kommander Sorscha Kratikoff
Spriggan
Demolisher
War Dog
Widowmakers
Winter Guard Infantry & Rocketeers
Winter Guard Officer & Standard
Kovnik Jozef Grigorovich
Lady Aiyana & Master Holt
PIP 33117
MSRP $134.99
--- Fin de citation ---
Espérons que les autres factions arriveront aussi :)
Lucius Forge:
Bonne nouvelle ça. Ca devrait être des produits phare présent tout le temps. C'est vraiment un très bon démarrage de faction.
Kok33:
Où est l'info ? J'avais cru comprendre justement que PP n'était pas satisfait de ces boites (pas assez rentable et pas bien ciblé) et qu'ils n'en ferait plus
Cf. le commentaire "officiel" dans le thread http://privateerpressforums.com/showthread.php?241411-R-I-P-New-All-in-One-Army-Boxes , mais c'était en novembre. Ils ont peut-être changé d'avis depuis.
En tout cas ça m'arrangerait, j'ai raté le All-in-one Khador et j'en prendrai une si elle ressort.
Lucius Forge:
Oui je veux bien la source aussi. A noter, une boite 25pts ça serait ptet mieux pour un débutant (150€ est un prix très intéressant, mais reste un prix élevé pour juste "débuter").
azoxystrobin:
Oui...Au dernières nouvelles, il n'était pas question de refaire des all in one army box.
S'ils ont changé d'avis ce serait merveilleux, mais je le croyais lorsque je le verrais.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique