AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales

Kickstarter pour un undercity like mais dans le bayou

<< < (9/15) > >>

mathieu:

--- Citation de: Dark le 22 février 2016 à 12:28:24 ---Entre l'annonce du jeu GW et le KS de Marmorra qui commence aujourd'hui, Widower's wood aura bien du mal à exister...
--- Fin de citation ---
Ils doivent en avoir conscience vu l'éphémérité des posts qui y font référence...
En même temps faudrait voir les chiffres de Undercity. Possible qu'ils aient déjà fait plus de ronds sur WW, du coup même si ce n'est pas le KS le plus fulgurant du monde, niveau utilisation fructueuse de KS ce serait un succès.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Entre l'annonce du jeu GW et le KS de Marmorra qui commence aujourd'hui, Widower's wood aura bien du mal à exister...
--- Fin de citation ---
Franchement je suis pas sûr que les publics de dungeon explore, 40K et Warmach se croisent tant que ça. Widower's wood je pourrais être client, le med fan en SD aucun risque, quant à 40K quelque soit la qualité du matos là non plus aucune chance, d'autant que question qualité de jeu des dernières prod GW c'est pas ça quoi. Undercity c'est moche, maisc'est bien. Faire un KS avec des recasts c'est la honte....

Dark:

--- Citation de: Cyriss-adept le 23 février 2016 à 12:17:45 ---
--- Citer ---Entre l'annonce du jeu GW et le KS de Marmorra qui commence aujourd'hui, Widower's wood aura bien du mal à exister...
--- Fin de citation ---
Franchement je suis pas sûr que les publics de dungeon explore, 40K et Warmach se croisent tant que ça. Widower's wood je pourrais être client, le med fan en SD aucun risque, quant à 40K quelque soit la qualité du matos là non plus aucune chance, d'autant que question qualité de jeu des dernières prod GW c'est pas ça quoi. Undercity c'est moche, maisc'est bien. Faire un KS avec des recasts c'est la honte....

--- Fin de citation ---
Des recasts, des doublons, des monstres supplémentaires, aucune figurine peinte, rien ne donne envie...
Masmorra a fait 200000 en 6h, et a actuellement 4 fois plus de backers... Coolmini sait y faire, pas PP.

Ce KS était justement l'occasion pour PP d'attirer un autre public : les joueurs de jeux de plateaux avec figurines qui ne suivent pas forcément Warmachine (et qui jouent à plein de trucs, que ce soit SD, GW ou autres...). C'est raté, et pire, même les joueurs de warmachine semblent s'en foutre. C'est triste car ils pouvaient faire bien mieux que ça avec un peu de volonté.

mathieu:

--- Citation de: Dark le 24 février 2016 à 00:59:07 ---C'est raté, et pire, même les joueurs de warmachine semblent s'en foutre.
--- Fin de citation ---
Ceux qui n'ont pas déjà investi, parce que je suis convaincu que la quasi intégralité des backers de WW sont des joueurs de WM. Je ne vois pas bien qui d'autre serait juste au courant du truc vu le peu d'efforts faits pour le promouvoir en dehors de leur site. C'est d'ailleurs complètement contradictoire avec le discours officiel du début de "on veut atteindre un autre public". Au final, c'était plus "on veut ramasser des ronds via KS comme tout le monde", quoi...

Eidan:

--- Citation de: Dark le 22 février 2016 à 12:28:24 ---Entre l'annonce du jeu GW et le KS de Marmorra qui commence aujourd'hui

--- Fin de citation ---

Monoligne informatif : Masmorra :p (https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/masmorra-dungeons-of-arcadia?ref=email )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique