AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales

Kickstarter pour un undercity like mais dans le bayou

<< < (15/15)

Lucius Forge:
Moi pour 60 boules j'ai pledgé sur 7th continent. J'aurais pas plus de 5/6 figurines mais j'ai quand même l'impression que c'est un bon milliard de fois plus important de ne pas louper ce KS plutôt que Widowmachintruc dans le bayou ....

mathieu:
Il reste une semaine, et les mises à jour sont de moins en moins fréquentes. Franchement ça me scie, même si je ne m'attendais pas vraiment à ce que PP fasse de ce projet une grosse priorité, j'ai de la peine à croire qu'ils fassent si peu d'efforts. Résultat il y a 2 jours on est passé à ça d'un bilan négatif, et la tendance est bien en dessous de $300k alors qu'il y a quelques jours elle était au-dessus de $400k...

John McForester:
J'avoue que des Stretch Goals si loin d'être atteints c'est décevant. Et on est pas prêt d'atteindre 3 scénars de plus, alors que c'est sûrement le plus intéressant (3 scénars conçus pour utiliser les figs des Stretch Goals = sous-entendu sans ça on risque d'avoir des figurines inutiles à moins de faire ses propres scénarios custom ?), il manque 76k $...

Et je pense pas que ce soit le nouveau niveau de pledge à 750$ qui attire les foules... 500$ pour un plateau en bois pour lancer les dés, c'est plus du financement participatif là, c'est du mécénat ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique