WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Un Dragon au Plat Pays
nohman:
--- Citer ---Pas convaincu par les deux deathstalker, dans le meta actuel. Et c'est pas comme si tu manquait de troupe capable de gérer de la troupe en face.
--- Fin de citation ---
Y a pas vraiment de méta actuellement (ou en tout cas assez changeant) et même dans les listes de lourdes, y a toujours éléments important à aller prendre (choir, pierre,...).
Et ça permet d'aller chercher des trucs en face car avec mes 10ps de menace, le mec en face peut rester tranquilou de son côté. Alors que si il perd 4 figs par tour, il va devoir avancer des pièces.
--- Citer ---Par contre j'aurais bien vu un assassin, même si je trouve dommage de se priver du warlord. Sans stealth, j'ai du mal à imaginer les raider survivre jusqu'à la moitié de la table. Je pense que le pot est mieux en max parce que sans ça tu auras du mal à récupérer les Grotesques qui meurent les premier tours, et peut-être du mal à suivre la liste en général.
--- Fin de citation ---
Oui, je devrais virer le Warlord pour l'assassin. J'y avais même pas pensé, le con...
En soit, même avec 10ps de portée, je doute de pouvoir ramasser les Grotesque. Par contre en min, je ramasse qu'une unité de Swordsmen et ça, ça m’embête plus.
--- Citer ---Tu arrives à tenir le coup en SR 2017 avec Fyanna ?
--- Fin de citation ---
Boui, y a suffisamment de solo pour dire de tenir sur la longueur.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique