WARMACHINE/HORDES > Khador
[Sujet fleuve] N-o-N-o : Listes masters et au delà !
Asclepios:
Le man o war kovnik est vraiment un héros incompris. C'est bien de lui donner sa chance.
Pour la seconde, une doublette de kossite ça me fait rever. Je suivrai ton parcours avec attention.
Manque quand même à ces listes des kommandos. Avec la multiplication des grenouilles et autres bilous, ça peut servir. Hélas, ça coince avec les tiers. Dommage, parce que pourtant, ils sont au top ces tiers...
Lucius Forge:
Le trolling c'est le bien. Mais plus sérieusement je suis intéressé par :
Vladimir Tzepesci, The Dark Champion - WJ: +5
- Conquest - PC: 19
Man-O-War Kovnik - PC: 2
Man-O-War Drakhun - PC: 5
Man-O-War Shocktroopers - Leader & 4 Grunts: 8
Man-O-War Demolition Corps - Leader & 4 Grunts: 8
Man-O-War Demolition Corps - Leader & 4 Grunts: 8
Man-O-War Demolition Corps - Leader & 2 Grunts: 5
THEME: Steel and steam - Tier 3
en fait le gros souci de la liste c'est le manque de Pathfinder. Mais c'est du coup très intelligent de mettre le colosse qui est Pathfinder ... et quitte à ne mettre qu'un seul jack', autant que ce soit un gros. De base j'aurai intégré Drago mais je pense que tu as parfaitement raison de coller le gros.
Deux unités de ST et deux de DC n'aurait pas été préférable ? (c'est une vrai question je n'en sais absolument rien). Tu as déjà essayé ? Ca donne quoi ?
eN-o-N-o:
--- Citation de: Asclepios le 22 janvier 2016 à 13:40:40 ---Le man o war kovnik est vraiment un héros incompris. C'est bien de lui donner sa chance.
Pour la seconde, une doublette de kossite ça me fait rever. Je suivrai ton parcours avec attention.
Manque quand même à ces listes des kommandos. Avec la multiplication des grenouilles et autres bilous, ça peut servir. Hélas, ça coince avec les tiers. Dommage, parce que pourtant, ils sont au top ces tiers...
--- Fin de citation ---
En l'occurence, le MoW n'est compétitif que dans Steal & steam, je pense. Formidable cible de feat pour deux points.
Y a aussi des ktc au tir a faire avec son tir et celui du drakhun + un throw du conquest.
SombreroDeLaNuit:
Salut
Ben perso, j'adore tes listes... (j'ai une liste MoW avec eIrusk mais je n'avais jamais pensé à Vlad pour ça...)
Vivement les retours....
A+
Sombre
Titi:
Bravo, Nono ! Je vais enfin pouvoir voir à quoi ça ressemble en vrai des kossites ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique