WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Débutant cygnar : eCaine 25pts pour commencer
Michoco:
--- Citer ---Pour moi le premier fait écran avec du tir sous deadeye de partout
--- Fin de citation ---
Le deadeye ne marche que sur le premier tir de chaque figurine. Donc un seul tir boosté pour touché pour le stormwall sous deadeye.
Le seul spell de Cygnar qui te permet de booster tous les tirs d'un jack (et accessoirement de tous les jacks du battlegroup en même temps) c'est chez Kraye, et ça se nomme"guided Fire".
Durin3:
--- Citation de: nag le 09 février 2016 à 10:42:11 ---Je suis entrain de regarder pour l'evolution futur de la liste (et je suis allé voir ce qui ce fait actuellement dans les listes & co hein^^) du coup je me suis posé quelques questions :
Je vois passer plein de alexia + rhupert, une seule grosse unitée pour engluer ne suffit pas?
Les tempest blazers sont viables? j'aime bien garder une unitée mobile/de contournement
Je regarder desuite ça car avec un collegue on aimerai bien pouvoir aller ce faire ouvrir en 2 en tournoi (c'est comme ça qu'on apprend le mieux lol) et du coup je regarder aussi pour une 2eme liste avec toutes les restrictions que ça implique.
Pour la 2eme je ne vais pas faire dans l'innovation je pense partir sur haley2 (en faite j'ai craqué sur la fig dés le début ::) et pour la petite histoire j'aime aussi beaucoup kara mais je la trouve vite trop limitée et surtout trés aleatoire sur le résultat alors je me suis rabattu sur caine2)
Pour haley je vois 2 axes en général : stormwall ou stormclad+stormblade+UA
Mon budget n'etant pas infini je me renseigne^^
Pour moi le premier fait écran avec du tir sous deadeye de partout et le 2eme fait plus jack en frappe plus précise, avec grosse tatane à coté (je pense passer à coté de quelque chose.... ça me travail si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne!!!! )
--- Fin de citation ---
Pour Caine2 généralement il vas apprécier la présence des boomies, alexia, les forges guards, ou encore les nyss
en ce qui concerne Sloan moi je la trouve plutôt fiable genre deadeye, feat , refuge … de plus elle est assez simple à jouer seul hic elle risque de gérer les même chose que caine
nag:
--- Citation de: Durin3 le 09 février 2016 à 11:51:55 ---Pour Caine2 généralement il vas apprécier la présence des boomies, alexia, les forges guards, ou encore les nyss
en ce qui concerne Sloan moi je la trouve plutôt fiable genre deadeye, feat , refuge … de plus elle est assez simple à jouer seul hic elle risque de gérer les même chose que caine
--- Fin de citation ---
Pour kara moi c'est son tir que je trouve pas assez fiable en faite entre 15 et 30 (16-36 si boosté) ça peut faire des ravages mais la plage des énorme. La saturation est plus fiable.
Son feat est sympa aussi avec certaines figs genre les stormblades/cyclone/boomies il devient desuite plus drole :p
Durin3:
Tout dépend de ce que tu projettes, les rangers vont te permettre de monter à RAT 10. Un petit gobber derrière la miss et le KTC se réalise assez facilement ;)
nahpokt:
MOD ON:
Merci de vous relire au niveau de l'orthographe et grammaire.
A titre non exhaustif:
-Les majuscules en début de phrase ne sont pas facultatives
-Ne pas confondre "ce" et "se"
-"va"/"vas"
Etc...
MOD OFF
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique