COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON WEST 2016 Hébergement et soirée du samedi
Sysd:
Salut,
--- Citation de: mushin le 23 janvier 2016 à 19:14:01 ---Bonjour à tous
On organisera une soirée jeux dans les locaux de Luddik Addict à Brest après le repas du soir pour les plus motivés!
Pour l'hébergement , les brestois qui feront dormir du monde chez eux sont priez de me contacter via ce post en précisant qui loge qui et si ils leurs restent des places merci
Pour l'instant
chez Redlion
Fabou
Ulrian
Ialo
Samy44
chez Lodorei
Nicoco
Shoof
Guiguiscout
Scorpion
bicheneuve
chez Kyuu
Bourrin
Sardouille
RomG
chez Sysd
El-concombre
Richie
Totorisback
Tenez moi au courant si cela est toujours d'actualité, merci
--- Fin de citation ---
C'est toujours bon pour moi ;D et j'ai largement encore de quoi loger du monde, si matelas + sac de couchage.
Sysd
mushin:
Pour guigui et scorpion je mets cela au point avec antho sinon il n y a pas de pb pour dormir à la maison
fabou le petit nantais:
Coucou tout le monde ,
Merci encore pour hébergement :)
Sinon les Nantais sont super chaud :)
Une petite question ont arriveras le vendredi soir normalement ça pose problème Redlion ? ont ce donne rdv au lieu du tournois ou directement chez toi si ça te convient ?
a très bientôt les gars.
ulrian:
--- Citation de: fabou le petit nantais le 24 janvier 2016 à 22:50:53 ---Coucou tout le monde ,
Une petite question ont arriveras le vendredi soir normalement ça pose problème Redlion ? ont ce donne rdv au lieu du tournois ou directement chez toi si ça te convient ?
a très bientôt les gars.
--- Fin de citation ---
Ah bon on part vendredi soir ?
fabou le petit nantais:
--- Citation de: ulrian le 24 janvier 2016 à 22:58:03 ---
--- Citation de: fabou le petit nantais le 24 janvier 2016 à 22:50:53 ---Coucou tout le monde ,
a très bientôt les gars.
--- Fin de citation ---
Ah bon on part vendredi soir ?
--- Fin de citation ---
C'est une supposition :) sauf si t chaud pour conduire tôt le matin mec :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique