WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect Battlereport 07 Dibbouk (Goreshade3) vs Rafa (Ravyn1)

<< < (4/6) > >>

leader9-1:
Je n'ai pas terminé. J'en suis aux deux Tiers.
Avec un Rafa à la peine et un dibbouk hilare, c'est dur.

Quelques commentaires ..sur les commentaires :
. Les casters Kahdor peuvent choisir autre chose que Butcher : Strakhov donne occulation, Old witch est prowl et se stealth facilement, Vlad 1 et 3 ont Wind wall.
. Ravyn T4 casse du lourd. Les joueurs Scyrah rajoutent un bon Jack de close (Phoenix ?), des mage hunter assassins et le solo de cav Skyreth Issyen (plus Eyriss 3).
Dans la liste de Rafa, le colosse ne permet pas de profiter de locomotion.
Pour ceux qui ne sont pas convaincus, voir ci-dessous le lien de la partie WTC 2015 entre PA et Aaron Thompson (Australie), impressionnante :
//www.youtube.com/watch?v=_RPBGYeuSMI. Même sans occulation, après le tour 2-3, Goreshade n'a plus grand chose à craindre de ce qui reste des MHSF (dont beaucoup sont engagés) : même avec le feat, il faut passer une ARM 17.
Il reste le POW 18 d'Hyperion snipable, il est vrai.

Bon, c'est bien Shake effect. On attend la suite.

Al le berseker:
belle partie avec une bonne ambiance autour de la table, j'en redemande! ;D

philogneus:
Continue comme ça Steph et je vais te mettre derrière un micro ...  ;D

Al le berseker:

--- Citation de: philogneus le 27 janvier 2016 à 10:34:45 ---Continue comme ça Steph et je vais te mettre derrière un micro ...  ;D

--- Fin de citation ---

Ce serait pas mal ça d'avoir un consultant, d'une des factions concerné par la vidéo ;).

K-Az:
En regardant la première charge des riders, j'ai l'impression que la cav, les impacts, toussa, c'est encore un peu confus, non ?

K-Az

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique