WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Rocketeer khador et grunt vs blast damage
MQMJEM:
Hello à tous,
Il me semble avoir lu un point de règle qui c'est soulevé en partie hier.
Mon adversaire me tire dessus avec une aoe qui dévie et touche 1 Rocketeer khador et 1 grunt normal.
Il me semblait que vu que les dégâts été simultané les 2 figurine ne mourrait pas forcément. Exemple : les 2 sont blessés mais le grunt prend la place du Rocketeer et donc ne meure pas.
Je sais pas si c'est clair ^^
Ais je raison ou je débloqué complet?
Merci d'avance
Lucius Forge:
Je n'en suis pas sûr, mais vu que les dégâts sont simultanés (si ils le sont), la logique voudrait que tu ne puisses pas remplacer le rocketeer par un autre tué par l'explosion.
Par contre si les deux sont censés mourir je vois mal comment tu peux esquiver ça.
Conar le Barban:
C'est quoi le texte de la règle qui permet de récupérer la rocket ?
Tim:
--- Citation de: Conar le Barban le 24 janvier 2016 à 12:40:11 ---C'est quoi le texte de la règle qui permet de récupérer la rocket ?
--- Fin de citation ---
Sur la carte du rocketeer :
Take up : si cette figurine est détruite ou retirée du jeu, vous pouvez choisir dans cette unité une figurine située à 1" de cette figurine pour prendre sa place. Les effets sur cette figurine expirent et celle-ci prend les effets de la figurine choisie. Cette figurine a le même nombre de cases de dommages non marqués que la figurine choisie.
baldur59:
Il faut que la figurine qui ramasse la rockette ne leurs pas elle même , donc dans ton cas ce n'est pas possible après si un autre winter guard est là sans être sous l'aoe ( et donc ne peut mourrir ) et a 1" du rocketeer alors lui pourra ramasser la dite rockette.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique