COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LYON] 35pts à Trollune le 26 Mars
Kechian:
Super tournoi! Ambiance au top, participants très agreables et orga parfait!
Les joueurs orboros auront fait honneur à leur faction^^
lairder1:
Merci pour le tournoi et à mes adversaires tous plus agréables les uns que les autres (sauf manu qui etait venu pour la gagne)
MrFox:
Oui merci à l orga et à tous les participants c était vraiment cool ! (Sauf pivi et manu qui ont conspiré pour truster les premières places)
Pivi:
On essaie de compenser notre perte de vitesse
Kechian:
On viendra pas en mode bisounours avec Mateo la prochaine fois!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique