COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[LYON] 35pts à Trollune le 26 Mars

<< < (6/11) > >>

Kechian:
Super tournoi! Ambiance au top, participants très agreables et orga parfait!

Les joueurs orboros auront fait honneur à leur faction^^

lairder1:
Merci pour le tournoi et à mes adversaires tous plus agréables les uns que les autres  (sauf manu qui etait venu pour la gagne)

MrFox:
Oui merci à l orga et à tous les participants c était vraiment cool ! (Sauf pivi et manu qui ont conspiré pour truster les premières places)

Pivi:
On essaie de compenser notre perte de vitesse

Kechian:
On viendra pas en mode bisounours avec Mateo la prochaine fois!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique