WARMACHINE/HORDES > Cygnar

liste d'un débutant

<< < (3/3)

Titi:
Si jamais tu veux proposer tes deux listes pour un tournoi, attention, tu as le même personnage (Reinholdt) dans les deux listes.

Dans ta liste Stryker1, si tu prends Allison Jakes, file lui le Charger. Sinon elle ne pourra pas l'alimenter en focus.
Avec ton point restant, retire soit Reinholdt (et hop, il n'est plus dans les deux listes) soit un Stormgunner et comme ça tu peux faire rentrer un Stormblade Captain (Relentless Charge pour les Stormblade, c'est juste énorme... "hmmm, on va pouvoir se cacher derrière ce muret là-bas et quand même charger au tour suivant !").

Dans ta liste Kara, les Stormblades sans protection vont très vite mourir au tir (DEF 12 ARM 15, de vraies victimes !). Mais dur dur de gratter 3 points pour faire venir un Journeyman, hein ? ;)
N'hésite pas à tester pour vérifier si tu trouves ça viable tel quel.

Sinon quelles sont tes hésitations en ce qui concerne tes futures acquisitions ?
N'hésite pas à jeter un oeil sur ce sujet épinglé si ce n'est pas déjà fait : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,15759.0.html

yohann:
ah je ne savais pas qu'un character solo ne pouvais pas etre dans 2 listes proposées lors d'un tournois. je vais le bouger et rentrer le storm captain.

pour allison dans la liste Stryker oui je lui attache le Charger ou un minuteman peut etre moins gourmand en focus

pour les stormblade  avec Sloan, oui ils risquent de subir les  foudres adverses mais j'espere un echange de pieces interessantavec  ma gunline c'est sur qu'avec un journeyman permettrais de prolonger leur survie, au pire en sortant Eyriss, why not...

oui merci pour ce post emblématique que tu as fais, il orne depuis un moment ma barre de favoris :D simplement j'hesites à acheter les fig qu'il me manque (stormclad, stormeblade, solos etc..) ou rester pour l'instant sur orboros ou je souffre enormement xD

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique