COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Givors] 35 pts Givors en jeu 2016 09/04/16 (C'est près de Lyon ;))
Mateo:
--- Citation de: Fouch le 12 février 2016 à 07:56:46 ---Ca y est inscrit en Skorne! Va falloir peindre maintenant ;)
--- Fin de citation ---
Je t'ai pas vu sur T3 ? ???
--- Citation de: Grosacquet38 le 28 janvier 2016 à 15:08:00 ---On n'a pas d'amis au RTS et encore moins à Tassin ;D
--- Fin de citation ---
Evidement ! C'est pour ça qu'on s'acharnent à finir premier sur vos tournois depuis des années ! C'est pour te faire chier ;D
spiff:
Bon finalement ça sera sans moi. Amusez vous bien.
Wood:
Salut les copains!
Moi je suis bien chaud pour venir vous bacher dans la joie et la bonne humeur :)
Je vais motiver quelques chambérois, je pense que manu69 sera là dans tous les cas aussi.
A bientôt!
Des bisous.
Grosacquet38:
T'es dans un club Mateo? ;)
Sinon, ça me ferait bien plaisir de te revoir Wood!!
Je sais qu'à priori, la communauté Warmachordes n'est pas friande de T3 mais nous, en bons orgas de Battle et aujourd'hui 9th (voir X Wing depuis peu...), on utilise encore bien cette plateforme plutôt clair pour les joueurs au niveau du remplissage. N'hésitez pas à venir vous inscrire, je mettrai à jour en tps réel avec les infos que Pham me transmettra au niveau des paiements.
Grosacquet38:
Guillaume a reçu un chèque de la C3F pour 10 joueurs. J'ai mis à jour T3 en conséquence. Arnaud, j'ai à priori 11 joueurs inscrits sous C3F sur T3. Je ne sais pas si tu as fourni un listing à Guillaume dans le courrier mais si tu peux vérifier que je n'ai pas fait d'erreur sous T3, ce serait cool.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique