Auteur Sujet: Harbi, bastions et tutti quanti  (Lu 2302 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aktaïr

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Harbi, bastions et tutti quanti
« le: 26 janvier 2016 à 21:12:46 »
Je participe à une campagne avec des gros méchants qui mangent des p'tits nenfants au déj. Comme je n'ai pas l'intention de venir le slip sur les chevilles, je passe la seconde et je sors du lourd. Qu'on se comprenne bien, on joue entre amis, on fait une campagne interne où les règles sont un peu plus flexibles qu'en tournoi et où on peut tester des choses. D'où la présence de l'Indictor dans la liste.

Je joue Menoth depuis 2 ans; pKreoss depuis le début même. La liste actuelle est ultra-connue : PKreoss, 1 Vanquisher, 1 Reckoner, Avatar, 10 errants+UA+Pipo, 2 vassaux, lance-patates Al Quaida (Deliverers) ou full Bastion, le bouquin.

Ma liste Harbi en test et cours de réflexion :

System: Warmachine
Faction: Protectorate of Menoth
Casters: 1/1
Points: 43/50
Harbinger of Menoth (*5pts)
* Devout (5pts)
* Reckoner (8pts)
* Hierophant (2pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Exemplar Bastions (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Exemplar Bastions (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Exemplar Bastion Seneschal (3pts)
* Indictor (8pts)
The Covenant of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)

Devout en garde du corps, Reckoner pour tirer et closer si besoin, Hierophant pour healer et/ou l'augmentation de portée des sorts, Le choir, tout le monde voit pourquoi, le Covenant est toujours là même si je me demande s'il est vraiment nécessaire dans ce genre de liste, les doubles bastions en mode increvable, le senechal pour remettre des PV au cas où, l'indictor pour la bulle anti-magie, le vassal, toujours utile.

Ma question : il me reste 7 points en rab et je pensais à Visgoth et Nicia pour compléter la liste. J'aurais voulu votre avis, notamment sur les 7 points en rab à combler.

Aktaïr
Respectueusement,

Aktaïr

Hors ligne Forcystus