WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Durin au pays des nains bleus

(1/5) > >>

Durin3:
Hello messieurs les confrères cygnaréens, je  me lance à poster à travers ce forum après 2 ans de jeux et d'expériences diverses en Warmachine Hordes  ^^
Réel coup de coeur pour cette factions j'ai des envies nouvelles celle de jouer des caster peu connus voir pas du tout et qui me font bien rire.
C'est donc tout naturellement vers vous que je demanderais votre avis.   :)

Captain E Dominic Darius (*5pts)
Stormwall(19pts)
Centurion (9pts)
Olrowdy (9pts)
Sentinel (4 pts)
Squire (2pts)
Journeyman warcaster (3pts)
B13 (4 pts)
Arlan Strangewayves (2pts)
Ragman (2pts)
Stormsmith stormcaller (1pts)

Titi:
C'est une liste à combien de points que tu veux faire !?! Là, j'en compte 55 (en soustrayant les 5 points de warjack offerts)... :o

Durin3:

--- Citation de: Titi le 27 janvier 2016 à 07:49:03 ---C'est une liste à combien de points que tu veux faire !?! Là, j'en compte 55 (en soustrayant les 5 points de warjack offerts)... :o

--- Fin de citation ---

Bien vu je me suis dit que discrètement en tournois venir en 55 pts ça passerais peut être inaperçu   ;)
Liste corrigé

nahpokt:
Bonjour Durin,

choisir Darius, c'est au moins avoir le mérite de l'originalité. Mais est ce que tu pourrais nous en dire plus sur ce que tu comptes faire avec la liste et/ou ce que tu en attends?

Alris:
Personellement, je trouve que Darius est effectivement "sortable" depuis le Stormwall. Néanmoins, ta liste semble tombé dans le piège de croire que c'est un caster à JackS.

En effet, malgrè sa liste de sort, il n'a pas le focus pour alimenter trop de jacks suffisamment. L'idée dans ce cas est donc de foncitonner par vague, en se disant que tous les jacks n'ont pas besoin d'être boosté en même temps, mais il faut alors gérer le gros problème des listes full jacks : le scénario.

En temps normal, je dirais que 3 jacks avec squire + Arlan, c'est bien avec Darius mais là, comme t'as le Sotrmwall, tu manques à mon sens de troupiers pour jouer le scénario (contester, etc ...).

Peut être virer la B13th et ragman pour mettre 10 Swordknight par exemple, mais c'est parceque je connais mal Ragman ;) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique