COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
Plateau transport de figurine pour tournoi
Ialo Nanto:
Bonjour à tous,
Je me présente, Ialo Nanto joueur de Warmachine/Hordes depuis 2 ans dans la région Nantaise, cela fait 1 an et demi que je fais des tournois. J'ai toute suite remarqué, lors de mon premier tournoi qu'avoir un plateau pour déplacer ses figurines était super pratique, voir même indispensable. J'ai vu de tout, bloc de médium fraisé, plateau en médium coupé au laser, plateau de service, carton, plateau plastique, ... Des produits fait maison et le plus souvent acheté dans le commerce sur des sites étrangers.
Pour la petite histoire, j'avais prévu de m'en offrir un pour Noël 2015 (en profitant du Black Friday), mais après avoir fait le tour de tous les sites en vendant (BrokkengEgg, HobbyZone, Templates&Widgets) je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied ou plutôt plateau à mes figurines.
Je me suis donc lancé dans la réalisation d'un dessin informatique (sur AutoCad pour ceux qui connaisse) de plateau. Après plusieurs essaie de dimension de plateau, je suis arrivé à deux tailles intéressantes, au moment où Meuh vous présentait son plateau modulaire. J'ai trouvé son idée très intéressante mais je n'avais pas encore ce que je voulais comme plateau. J'ai donc repris mon logiciel et optimisé mes deux modèles (en faisant une moyen des besoins de taille de socle suivant toutes les listes de 5 gros tournois récent) avant de réaliser mon prototype et de le présenter à la communauté de l'ouest lors du tournoi de Angers, le WHAT!
Suite à un accueil très favorable de ce que j'ai réalisé, je viens ici vous présenter et vous proposer mon produit :
Les Modèles de Plateau :
Les Prix :
* Le plateau avec la gravure de votre Pseudo : 20€
* La plaque acier intégrée au plateau : 10€
* Le système pour plateau à étage : 10€
* Kit de Joueur, comprenant : Gabarit de mesure (1"6"2"4"), 1 set de proxy base, 1 muret (cf. photo) : 10€ - Option Gravure 1€
* - NEW - Kit de Mesure : Ensemble de réglette allant de 3" à 12" (cf.photo) : 10€ - Option Gravure 1€
* Les prix s'entendent hors Frais de Port
Pour toute commande, merci de passer de m'adresser un mail à l'adresse ci-contre en précisant les informations suivantes :
- modèle de plateau que vous souhaitez et sa quantité
- le Pseudo à graver dessus
- Votre nom - prénom
- une adresse mail
- un numéro de phone (pour l'envoi par colis)
- votre ville de résidence
Kit de Joueur :10 €
- NEW - Kit de Mesure :10 €
Merci de m'avoir lu
A bientôt
Ialo Nanto
EDIT 30/12/16 : Mise à jour liste de commande
Nom
SWAN
Ulrian
Redlion
Lodorei
Durin3
Julien49
Totorisback
Lelith (8u)+1
Merci (2u)
ePauldo
Lord-Vino
Melchior
MrFox
SugaRevo
Danewoo
Tiviking
Redark
Bouba
Dudu
Bapt
Boubouche (2u)
Werewolf
Mushin
Samy44
Fabou le petit Nantais
HoubaCarius
Sirnounours
Kavod
LeMorDu
Eidan (2u)
Fred57
ShoofShoof
SunHunter
Phil34070
Prism
Tensei
Tim
Brolock
R3D
Luffy76300
Pickouette
Froufitto la gachette (6u)
Umibozu
Connetable_PA (2u)
Eidan (4u)
COMMANDE BLOOD & RUST (14u)
BoBal
Piero
Fred57
daemøkles
Date de PROD estimée
02/02
"
"
"
"
"
"
09/02
23/02
"
"
"
"
"
"
08/03
"
"
"
"
"
"
"
Mi-Mars
"
"
Fin Mars
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
Mi-Mai Dbt Juin
"
"
"
"
Fin Juin - Dbt Juillet
"
NOVEMBRE
JANVIER
"
"
"
Livré
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
Remise en main propre
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
En attente pour envoi
oui
oui
Le reste des commandes seront gérées directement et l'info d'avancement se fera par mail. Merci à vous
totorisback:
je ne vois pas les images
Stuffy:
--- Citation de: totorisback le 28 janvier 2016 à 16:11:55 ---je ne vois pas les images
--- Fin de citation ---
+1. A priori, seul toi (et d'autres personnes à qui tu aurais spécifiquement filé les droits) peut voir les images te compte Google (Drive ?).
baldur59:
Moi je les vois pas de soucis la dessus.
Pour le matos , c'est du chouet boulot et c'est pas mal du tout , maintenant et pour signaler tu arrivés un peu après la guerre car une autre personne a déjà fait ce que tu as fait et beaucoup on passait commande avec cette personne.
Donc tu n'auras peut être pas le succès espéré pour ce boulot pourtant de qualité.
Vois donc en section achat/vente et tu de fais trouver.
Au plaisir.
d.dantinne:
Je ne vois pas les photos non plus :(
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique