COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

Plateau transport de figurine pour tournoi

<< < (23/30) > >>

Durin3:

--- Citation de: connetable_pa le 02 juin 2016 à 23:27:39 ---Question: j'hésite entre les deux modèles niveaux dimensions.

Est ce que le plateau M1 (410*315mm) rentre dans le côté du battlefoam? Sac en lien ici:

http://us.battlefoam.com/warmachine-privateer-press-warmachine-bag-empty/

D'après les dimensions, dans l'absolu c'est oui, mais y'a pas beaucoup de marge.
Quelqu'un a testé?
Merci :)

--- Fin de citation ---

Je te confirme que oui PA  ;)
j'ai la même valise Battlefoam et le même plateau et tout passe nickel (super boulot de Ialo au passage)

baldur59:
Le plateau tient facile dans un battle form 432 sans problème.

Ialo Nanto:

--- Citation de: Durin3 le 03 juin 2016 à 00:55:48 ---
--- Citation de: connetable_pa le 02 juin 2016 à 23:27:39 ---Question: j'hésite entre les deux modèles niveaux dimensions.

Est ce que le plateau M1 (410*315mm) rentre dans le côté du battlefoam? Sac en lien ici:

http://us.battlefoam.com/warmachine-privateer-press-warmachine-bag-empty/

D'après les dimensions, dans l'absolu c'est oui, mais y'a pas beaucoup de marge.
Quelqu'un a testé?
Merci :)

--- Fin de citation ---

Je te confirme que oui PA  ;)
j'ai la même valise Battlefoam et le même plateau et tout passe nickel (super boulot de Ialo au passage)

--- Fin de citation ---

Et oui PA, les dimensions des plateaux M1 sont prévu pour rentrer dans une valise Battlefoam, alors que les plateaux M2 sont prévu pour des sac Feldherr  ;)

Merci Durin3 pour les compliments  :-[

connetable_pa:
Ok je t'envoie un mail ialo ;)

Ialo Nanto:

--- Citation de: connetable_pa le 03 juin 2016 à 18:08:50 ---Ok je t'envoie un mail ialo ;)

--- Fin de citation ---
Mail bien reçu. Merci pour ta commande.

INFORMATIONS CLIENT :

La découpeuse laser que j'utilise est tombé en panne jeudi et ne sera pas réparé avant lundi (10ml de courroie 3M 15mm cela ne se trouve pas à tous les coins de rue malheureusement, plus vérification de tous les réglages parce que remplacement de toutes les courroies).

Je ne pourrais donc malheureusement pas honorer les commandes pour le Pentacle. :-\ Cette production ayant été prévu aujourd'hui.  :(

Mzs prochains week-end étant déjà pris et la machine, quand à elle, est très sollicité par la communauté, je n'ai pas pu réserver de créneau de libre avant le samedi 25 juin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique