COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
Plateau transport de figurine pour tournoi
celtikiller:
Il est vivant, je l'ai noyé de commandes pour le Blood & Rust ! et il à accusé réception ^^
Depuis il passe ses jours et ses nuits à couper du bois ;D
krapulh:
bonjours
je pense fortement te prendre un plateau aussi je verrais ça au début de l'année prochaine. Mais j'aimerais savoir si le gabarie de mur pourrait être remplacer par un gabarit de souffle ?
Ialo Nanto:
Bonjour à tous,
Non je ne suis pas encore mort. ;) Mais avec 17 à 18h de travail par jour actuellement, depuis 2 semaines, je ne vais pas faire long feu :-\ Et je n'ai plus vraiment de temps à moi, désolé.
Eidan, je suis surpris que tu n'ai pas reçu ta commande. Je me renseigne et te redis cela par mail très vite.
--- Citation de: krapulh le 16 novembre 2016 à 21:46:24 ---bonjours
je pense fortement te prendre un plateau aussi je verrais ça au début de l'année prochaine. Mais j'aimerais savoir si le gabarie de mur pourrait être remplacer par un gabarit de souffle ?
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est possible oui, cependant un gabarit de souffle non transparent est-il pratique ? De quelle dimension le souhaiterais-tu : 6", 8" ou 10" ?
Ialo Nanto:
Bonjour à tous,
Mise à jour du post initial, je vous invite ICI à aller voir.
Les dernières commandes sont en cours de montage (Bobal, Piero, Fred57, daemøkles)
Celle d'Umibozu l'attend depuis 2 mois.
Les commandes seront ré-ouvertent à partir de mi-janvier.
Et en plus une nouveauté dans les accessoires de jeu que je vous propose :
- NEW - Kit de Mesure :10 €
Merci à vous tous
ashleysen:
Parfait pour les regles. Petit mail envoyé !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique