WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Haley 3, 50pts

<< < (2/2)

Journeyman:
L'absence du Stormblade captain est un choix. C'est un très bon solo, mais là j'ai trop peu de stormknights pour être inclus automatiquement. Il est un peu trop lent et n'a qu'une attaque. J'ai remarqué que souvent je ne l'utilise quasiment que comme support.

Si je dois prendre une pièce de support équivalent, j'opterai plutôt pour Runewood qui soutient toutes les figurines de faction. Et si je souhaite un bon combattant, Savio est meilleur. J'ai du mal à le faire survivre d'habitude, mais là, avec le mur de fumée...

Pour le manque de tirs, je veux tester avec le minimum syndical. Mais c'est vrai que les gun mages apporteraient beaucoup, notamment contre Cryx / Orboros et pour le scénario.

Il faudrait aussi tester en enlevant les hallebardiers et en ajoutant blazers + stormsmith.

50/ 50
Haley3(Major Prime Victoria Haley) 3 PC
* Squire 2 PC
* Lancer  6 PC
Journeyman Warcaster 3 PC
Black 13th Gun Mage Strike Team 4 PC
Precursor Knights (10 models) 8 PC
Storm Lances (5 models) 11 PC
Tempest Blazers (5 models) 10 PC
Trencher Infantry (6 models) 6 PC
Rhupert Carvolo, Piper of Ord 2 PC
Stormsmith Stormcaller 1 PC

Trop de possibilités :)

Journeyman:
Finalement, je vais tester cette mouture :

Haley3(Major Prime Victoria Haley) 3 PC
* Squire 2 PC
* Lancer  6 PC
Arcane Tempest Gun Mage Pistoleers 6 PC
* Arcane Tempest Gun Mage Officer 2 PC
Storm Lances (5 models) 11 PC
Trencher Infantry (6 models) 6 PC
Precursor Knights (10 models) 8 PC
* Precursor Knight Officer & Standard 2 PC
Journeyman Warcaster 3 PC
Rhupert Carvolo, Piper of Ord 2 PC
Archduke Alain Runewood(Archduke Alain Runewood, Lord of Fharin) 3 PC

Bon tir, bon cac, de l'adaptivité avec Runewood et Rhupert.

Les stormsmiths sont là parce qu'ils me permettent de mieux gérer le stealth, de dejammer sans danger pour mes figs, de gérer les arcs nodes et les jacks adverses. Bref, je les aime :) Mais un solo à deux points dans le style d'Anastasia est à envisager.

Nicoco:
A deux point?

Versh peut être pas mal. A côté d'une hely, il pourra faire son tir si qqn la target au sort. De plus, le multifire quand l'autre à -2déf..., ça passe mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique