Auteur Sujet: Demande conseil et avis  (Lu 2241 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thurim

  • Débutant
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • E-mail
Demande conseil et avis
« le: 31 janvier 2016 à 21:19:11 »
Bonjours a tous
J'aurais voulu un ou deux conseil sur ma liste

Protectorate of Menoth - testament of menoth

Theme: No Theme Selected
50 / 50 Army


Testament of Menoth - WJ: +6
-    Hierophant - PC: 2
-    Vanquisher - PC: 8

Exemplar Bastion Seneschal - PC: 3
Vassal of Menoth - PC: 2
The Covenant of Menoth - PC: 2
Rhupert Carvolo, Piper of Ord - PC: 2
Wrack - 3 Wracks: 1

Exemplar Bastions - Leader and 4 Grunts: 8
Exemplar Bastions - Leader and 4 Grunts: 8
Temple Flameguard - Leader and 9 Grunts: 6
-    Temple Flameguard Officer & Standard - Temple Flameguard Officer & Standard: 2
Flameguard Cleansers - Leader and 9 Grunts: 8
-    Flameguard Cleanser Officer - Officer: 2
Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 2

Dans le detail
Vanquisher: pour nettoyer la troupaille avec l'appui des choir of menoth et du vassal of menoth

Flameguard Cleansers: pour allimenter en âme le Testament of menoth et nettoyer la premiere vague ennemi soutenue par Rhupert Carvolo, Piper of Ord

Temple Flameguard: nettoyer les survivant de la premiere vague et occuper le terrain en cas de debordement le tout soutenue par The Covenant of Menoth

Exemplar Bastions: tapper fort et s'occuper des survivants et des gros

Merci pour vos conseil

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Demande conseil et avis
« Réponse #1 le: 01 février 2016 à 09:30:29 »
Hello !

Testament ou ToM pour les intimes, un caster pas fastoche à jouer ^^ Je le vois avant tout comme un caster axé sur le caster kill car il n'a que peu d'atout à partager avec son armée. Le revive pourrait te donner un avantage en attrition mais avec ses 5 de focus cela devient très difficile à utiliser.

Je pense que ta liste peut faire quelque chose mais je la trouve assez lente, et finalement, le feat, sur du bastions c'est quasi inutile de part leur pauvre vitesse.

De mon point de vu on va préféré des unités qui tape et sont assez rapide, donc nos deux cavaleries sont super avec le monsieur, surtout les vengers (deux revives vers l'avant et feat).

De part Ashen Veil, je conseillerais les Idrians avec lui, de plus ils ont une très bonne force de frappe.

Niveau jack, le vanquisher est pas déconnant mais j'aime bien avec une solution de corps à corps avec reach, dans l'éventualité d'un bon Hallowed Avenger.

C'est mon avis sur la bête ^^

Lelith.
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Thurim

  • Débutant
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Demande conseil et avis
« Réponse #2 le: 03 février 2016 à 06:48:06 »
yop désole de pas avoir pu répondre avant lelith

jai un problème j’aime pas la cavalerie (surtout j’arrive pas a la joué puis les pas super belle)

mes je reflechie a un autre approche peut être  avec les Daughters of the Flame qui reste en arrière et arrive pour la fête accompagne de nicia

merci


Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Re : Demande conseil et avis
« Réponse #3 le: 03 février 2016 à 13:37:17 »
yop désole de pas avoir pu répondre avant lelith

jai un problème j’aime pas la cavalerie (surtout j’arrive pas a la joué puis les pas super belle)

mes je reflechie a un autre approche peut être  avec les Daughters of the Flame qui reste en arrière et arrive pour la fête accompagne de nicia

merci

Mon âme de modo :
Revois un peu ton post pour y vérifier l'orthographe. C'est pas grand chose mais on essaye de garder la conversation agréable pour tous =)

Mon âme de Ménite :
Alors en effet si tu n'aimes pas la cavalerie, ne te force pas à la jouer, c'est une bonne solution mais tu peux en avoir d'autres à disposition.
Il te faut une solution rapide est efficace, les daugthers en sont une et les Idrians aussi. Cela va dépendre de ce que tu veux avoir ^^
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !