WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect Battlereport 08 TZA (Morvahna2) vs Black Viper (Skarre1)

<< < (2/3) > >>

Nicoco:
Très belle partie à voir.

Bienvenu à Tec dans les commentaires. Tec t'es trop con mais c'est ça que j'aime!

Merci encore les Gars

philogneus:

--- Citation de: Tza le 01 février 2016 à 22:26:20 ---Et je tiens à rétablir la vérité : c'est MON crayon !

--- Fin de citation ---
Ce sera noté dans les annales du livre de Shake Effect

--- Citer ---Tec t'es trop con mais c'est ça que j'aime!
--- Fin de citation ---
On aime bco Tec aussi  ;D

Un grand merci aux deux joueurs d'avoir accepté d'être filmé ! Sans votre participation, pas de Shake Effect.
Merci à Tec de m'avoir remplacé pendant que je faisais du montage à coté, je me suis bien marré en meme temps...

--- Citation de: Eusebe31 le 01 février 2016 à 17:20:00 ---Félicitations à vous,  je vous suit depuis le début et plus ça va plus ça monte en qualité,  vous êtes vachement à l'écoute de toutes nos remarques et ça c'est vraiment Cool!

Continuez comme ça,  couverture des gros event,  joueurs de qualité,  on se régale  ;)

--- Fin de citation ---

Merci ! C'est le genre de commentaire important pour nous, ca maintient aussi la motivation  ;)

Aspha:
Merci à tous pour vos commentaires  :) :)

Tec:

--- Citation de: Nicoco le 02 février 2016 à 22:49:18 ---Très belle partie à voir.

Bienvenu à Tec dans les commentaires. Tec t'es trop con mais c'est ça que j'aime!

Merci encore les Gars

--- Fin de citation ---

Merci :D

C'était ma première fois niveau enregistrement donc j'ai été un peu timide au début, mais ça a vraiment été une expérience que j'ai beaucoup aimé ^^ (toute ressemblance de cette phrase avec toute autre activité de type coïtale est purement fortruite et le fruit de votre imagination perverse)

Mamibaba:
"Tza qui a réussi l'exploit de n'emporter aucune figurine avec ses cheveux qui tombent sur la table"

C'est nice, ça m'a bien fait marrer !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique