WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Pairing pGrimm et Jarl Skuld
manokko:
Quelques changements dans les listes suite à des tests avec la liste Grimm et des réflexion avec la liste Jarl.
La liste Grimm en l'état me paraît pas mal, elle a bon potentiel de tirs avec pas mal de choses pour booster à la touche (feat de grimm + marked for death, possibilité de mettre KO avec le battlewagon ou avec les runeshapers). Après je me demande si ce n'est pas un peu tout much ^^.
Les kriels sont là car pour 6 pts j'ai 10 piétons en moyen socle qui peuvent venir faire tampon. Je sais que les listes briques vont être très difficiles à gérer, à voir si je peux gérer à la clock en engluant.
Pour la liste Jarl elle est encore sur papier et non jouée car en ce moment je n'ai pas les finances pour acheter ce qu'il faut pour compléter (long riders et sons of bragg). Je me dis qu'elle a un bon potentiel pour tenir les listes tirs et pour aller chercher les listes à haute armure.
Mes unités de cac (long riders, champions, sons of bragg) ont des boost de défense (chronicler, swamp, janissa), plus un boost d'armure grâce à la pierre, et un boost de force grâce au stone scribe et à l'animus du mauler que je peux spammer si besoin. Et au cas où j'ai encore le feat de Jarl pour me protéger. J'ai vraiment envie de la tester mais bon, en attendant je continue à m'entraîner sur Grimm :)
ludmar:
Juste un petit commentaire sur ta liste Jarl,
j'ai eu dans l'idée d'également l'utiliser avec la pierre, bah j'en suis vite revenu...
je m'explique, jarl est très gourmand en fury... Il est quasi impossible de remplir la pierre avec Jarl et ceux même avec un runebearer.
Jean skorne:
Juste une parenthese a la vue de tes listes. Rappels toi que Hortol est un solo et pas un UA. Et ca, ca change des trucs. Bonne continuation.
manokko:
Merci de la précision Jean Skorne, je n'avais pas vu :)
Ludmar, c'est vrai que ça à l'air tendu niveau fury pour gérer le tout, tout en gardant des transferts mais en même temps les upkeeks sont peut-être moins à utiliser en milieu de game ce qui permet de gérer la pierre et les transferts non ? C'est juste une hypothèse.
MrB:
Pas tellement car dans ton plan tu zappe un peu jarl lui meme. C'est un très bon tueur de solo avec ses 2 tirs boostables et il nettoie raisonnablement l'infanterie à coup de magic bullet et ça coûte très cher en furie et hors full stealth tu trouvera toujours des cibles sur lesquels tirer (d'ailleurs un impaler peut être utile).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique