WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Un troll parmis les elfes - recherche de pairing en 35 pts

<< < (6/8) > >>

Cyriss-adept:
J'ai pas beaucoup de parties avec ma nouvelle liste EVyros, mais clairement elle envoie largement plus de steak avec un helios qu'avec Imp, le champ des possibles s'élargit de manière spectaculaire.
Pour du 35pt je suis sceptique mais à 50, ouah!

50/ 50
Vyros2(Vyros, Incissar of the Dawnguard) 5 PC
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker 2 PC
* Helios  17 PC
* Griffon  4 PC
* Griffon  4 PC
* Griffon  4 PC
* Griffon  4 PC
* Griffon  4 PC
* Griffon  4 PC
Arcanist 1 PC
Arcanist 1 PC
Soulless Voidtracer 1 PC
Soulless Voidtracer 1 PC
House Vyre Electromancers 4 PC
House Vyre Electromancers 4 PC
Objective = Fuel Cache

Mhean:
J'aime beaucoup ta liste Cyriss, même si j'aurais tendance à mettre 2 aspis à la place des Electromancers.

Cyriss-adept:
Les aspis ne préviennent pas du spam d'infanterie pénible qui t'entrave, avec un colosse ça peut même être totalement le drame s'il se retrouve bloqué derrière des griffons englués dans de la piétaille. Les electromancers apportent:
une source d'att magiques
une grande versatilité en pouvant s'attaquer à la piétaille (electro leap), aux cibles MPV (D3 dégâts), et aux jacks (anti cortex), c'est un plus important dans cette liste.
du reach qui peut faire assez mal pour réfléchir à deux fois avant de jouer avec leurs zones de CaC
du tir dans une liste CaC (je parlais de déblayer du trouffion mais deux unités c'est entre 12 et 24 grunts en moins en une seule phase, un gros volume d'attaques qui fait défaut à deux aspis)

Enfin les aspis sont bien moins important en bodyguards du fait que le colossal met Vyros bien au chaud. Par ailleurs il ne faut surtout pas sous-estimer l'importance des tricks avec le gun d'Helios sous bird's eye, je pense que quand ça sortira y'a pas mal de monde qui va découvrir ça dans la douleur...

Mhean:
Je remonte un peu le sujet, si la nécromancie est trop vilaine prévenez moi avant de supprimer, histoire que je refasse un poste. Merci.
Comme la MK3 va bientôt sortir, et que Force wall est mort (*tristesse ultime*), j'ai un peu réfléchis à ce que je voulais jouer.
On parle beaucoup de spam de jack, et comme ça m'énerve beaucoup trop, j'ai décidé de faire une vilaine liste.
Je compte faire des listes MK3 qui ne me coûteront pas trop cher, et remplie de truc intéressant pour mes futures listes.
Voici ma première liste 50 pts MK3

Kaelyssa
Banshee
Manticore
Chimera
Mage hunter strike force
*UA
Houseguard Hallebardier
*UA
Arcanist

Liste qui se veut être assez polyvalente, mais un peu plus axée anti warmach (Backlash tout ça ...)
La liste me semble solide pour démarrer, avec des hallebardiers qui tapent correctement, 2 heavy au besoin (la manticore, c'est parce que je l'ai ;) ), et une chimera pour placer les backlash facilement ou bien servir de petit jack double open fist contre Hordes.
Je pairerai surement avec Helena quand elle sera sortie hors de sa boîte battlegroup. En attendant ça pourrait être Vyros2, mais je vais me concentrer sur Kaelyssa encore un peu je pense.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Comme la MK3 va bientôt sortir, et que Force wall est mort (*tristesse ultime*),
--- Fin de citation ---
Ca on en sait rien! On sait qu'il y aura des theme forces, on sait que ça ne fonctionne plus comme avant dans la mesure où elles ne sont pas liées à un seul caster (apparemment), ça veut pas dire que le forcewall disparaît, je serai même pas surpris de le retrouver.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique