WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Un troll parmis les elfes - recherche de pairing en 35 pts

<< < (2/8) > >>

Mhean:
Merci pour les infos !
Je vous avoue que j'ai un peu regardé le caster, mais que tout ce que je pense de lui reste de la théorie.
Si je le prends, c'était notamment pour la figurine, que je trouve excellente.
Présenté comme ça j'ai peur que le caster me convienne pas trop :/

Je pense que je vais rester sur Rahn pour le moment.
J'ai également pensé à Ravyn hors tier, mais j'ai pas eu le temps de regarder plus que ça ses capacités.

Nefer:

--- Citation de: Mhean le 04 février 2016 à 00:48:11 ---J'ai également pensé à Ravyn hors tier, mais j'ai pas eu le temps de regarder plus que ça ses capacités.

--- Fin de citation ---

Bah, c'est pas compliqué Ravyn.
Tu prends une unité max de MHSF (strike force)+UA et Ravyn. Le reste est là pour protéger ce module si tu joues contre un warcaster à armure 16-17 (grand max) il est mort T1 ou T2 (s'il n'a pas engagé tes MHSF).
Pour faire simple, Ravyn lance snipe sur les MHSF, elle feat. Les MHSF qui sont en déploiement avancé, avancent si besoin, et font leurs tirs boostés sur le warcaster, et il meurt s'il n'a pas une armure supérieure à 16.

Bon ca marche que contre les joueurs qui ne connaissent pas, mais contre ceux qui connaissent, ca les fait sacrément chier (en supposant qu'il joue deux listes avec deux casters à petite armure  ::)).

Contre les joueurs qui connaisse, tu peux y aller à l'attrition également, c'est efficace avec des Riflemens+thane et les mage hunter. Sachant que si son caster à pas une grosse armure, il va rester loin (pour simplifier, si le caster adverse avance de 4-5 pouces à son premier tour, il peut se prendre les tirs de MHSF au T1).

Sakamin:

--- Citation de: Nefer le 04 février 2016 à 09:02:54 ---
--- Citation de: Mhean le 04 février 2016 à 00:48:11 ---J'ai également pensé à Ravyn hors tier, mais j'ai pas eu le temps de regarder plus que ça ses capacités.

--- Fin de citation ---

Bah, c'est pas compliqué Ravyn.
Tu prends une unité max de MHSF (strike force)+UA et Ravyn. Le reste est là pour protéger ce module si tu joues contre un warcaster à armure 16-17 (grand max) il est mort T1 ou T2 (s'il n'a pas engagé tes MHSF).
Pour faire simple, Ravyn lance snipe sur les MHSF, elle feat. Les MHSF qui sont en déploiement avancé, avancent si besoin, et font leurs tirs boostés sur le warcaster, et il meurt s'il n'a pas une armure supérieure à 16.

--- Fin de citation ---

Oui, mais non...Il existe une possibilité de KTC que l'adversaire doit prendre en compte, mais en stat ça ne passe pas sur de l'Armure 16... ( et du 17 encore moins ). Sachant qu'il y a quelque caster qui ont stealth et sont donc immunisé au MHSF de Ravyn... et que les Warlocks s'en foutent^^. Pour jouer uniquement la dessus, une unité ne suffit pas... pour ça qu'elle est surtout jouer en Tiers.
Quand tu l'as joue hors tiers, tout ce que tu as autour dans ta liste doit avoir une importance niveau attrition et les MHSF sont la pour menacer le caster adverse. Pas pour tenter un KTC qui a toute les chances de rater.

Nefer:
C'est bien pour ca que j'ai précisé que ca ne marchait que contre les joueurs qui ne connaissent pas ;)

--- Citer ---"Contre les joueurs qui connaisse, tu peux y aller à l'attrition également, c'est efficace avec des Riflemens+thane et les mage hunter. Sachant que si son caster à pas une grosse armure, il va rester loin (pour simplifier, si le caster adverse avance de 4-5 pouces à son premier tour, il peut se prendre les tirs de MHSF au T1)."
--- Fin de citation ---

Et que je n'ai pas parlé de Warlocks  ;D

C'est une possibilité, dur à placer quand l'adversaire connait. Mais c'est très on/off comme type de jeu je trouve (tout ou rien, mais là c'est personnel comme ressenti).

Mhean:
Perso, j'aime bien sa capacité à être dangereuse elle même, vu qu'elle tape plutôt bien au corps à corps comme au tir.
Petite liste faite en vitesse :

Ravyn 6pwj
*Phoenix 10pts
Mage Hunter Strike Force (11models) 8 pts
*UA Mage Hunter Strike Force Commander 2pts
Houseguard Riflemen (10 models) 8pts
Dawguard sentinels (12 models) 9pts
*UA Officier and Standard bearer 2pts
Houseguard Thane 2pts

C'est une bonne gunline, mais pas seulement.
Les dawnguards sont là pour gérer du gros, en appliquant une bonne menace au corps à corps, veil of mists leur permettant d'être un peu moins gêné par les terrains difficiles ou les murs.
Les riflemen sont là avant tout pour gérer le stealth.
Pour le phoenix, je pense le remplacer à terme par une banshee.
Maintenant, un eliminator bien placé peut faire du dégâts, et permettre à Ravyn d'avoir une mobilité supplémentaire.
La liste manque de soutien, mais elle gère pas mal de chose.
Je pense même que sur certaines match up Hordes (qui a dit Morvhana 2 ?) elle peut s'en sortir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique