COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
[WAS Re : Les listes] Taverne du master
balthazarAJSA:
--- Citation de: GRUXXKi ---
--- Citation de: BalthazarAJSA ---Juste pour savoir, à qui doit-on le titre de ce thread "la cage aux beaufs" ?
--- Fin de citation ---
A l'ensemble des personnes qui tiennent un bon gros discours de beaufs dans ce thread.
--- Fin de citation ---
Merci pour cette pirouette. Personnellement je trouve le terme de beauf plutôt insultant, pas vraiment en accord avec la charte. Que des olibrius franchissent la ligne blanche et se fassent modérer je le comprends. Que la modération porte un jugement de valeur de ce type, je trouve cela un peu dérangeant.
--- Citation de: Gamin ---Quand à la grossierté, je ne suis pas d'accord de stigmatiser les gens sous prétexte qu'il ont fait une vanne bien grasse sur un forum de loisir. Alors franchement, le titre la cage au beaufs... on aurait pu juste éviter en appelant ça la taverne du master.
--- Fin de citation ---
Merci Gamin.
John McForester:
... et ça a été corrigé, pas forcément nécessaire d'en remettre une couche ::)
balthazarAJSA:
N'ayant pas d'accès internet libre vers BG la journée, je n'ai pas pu réagir avant.
Ce n'est pas pour autant que j'estime devoir me taire, ma démarche n'est pas d'en remettre une couche, mais d'exprimer mon opinion.
J'apprécie fortement le changement du titre du thread.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique