COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Rafathon: pour le retour de Rafa
Asclepios:
Ce forum ne peut simplement pas se passer du lauréat du premier prix de vidage de buvette.
Come back!
GregoireB:
Vous êtes une bande de malades.
Mais l'AJSA ira sans doute au fond des choses, pour ne pas laisser d'obscurité ni de trous dans cette affaire, quitte à mettre le doigt là où ça fait mal, enfoncer les préjugés ou défoncer les fondements de la société.
John McForester:
J'aime bien Rafa, et je suis assez mitigé sur toute l'histoire, mais pour le coup, si il a vraiment ragequit pour ça, j'ai envie de dire tant pis pour lui, on le verra aux tournois... La modération fait son boulot, on peut le remettre en question, mais Gwen a débordé dans sa réponse et agravé son cas. Rafa fait bien ce qu'il veut, mais pour le coup, la modération n'a aucune raison de revenir sur le ban de Gwen. ::)
MouskapetAJSA:
--- Citation de: GregoireB le 04 février 2016 à 17:11:32 ---Vous êtes une bande de malades.
Mais l'AJSA ira sans doute au fond des choses, pour ne pas laisser d'obscurité ni de trous dans cette affaire, quitte à mettre le doigt là où ça fait mal, enfoncer les préjugés ou défoncer les fondements de la société.
--- Fin de citation ---
T'as tapé dans le mille !
eN-o-N-o:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 04 février 2016 à 17:15:03 ---
--- Citation de: GregoireB le 04 février 2016 à 17:11:32 ---Vous êtes une bande de malades.
--- Fin de citation ---
T'as tapé dans le mille !
--- Fin de citation ---
Je dirais que c'est une attaque en profondeur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique