COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Rafathon: pour le retour de Rafa

<< < (10/22) > >>

Valorel:
Tu soulèves un point très intéressant Niamor!

En plus, si on en est à regarder les MP insultants ou tendancieux, je tiens à dire qu'Eloi m'a déjà envoyé des photos de saucisse et de choucroute par MP. Et je suis prêt à les publier dans une section interdite aux mineurs pour prouver mes dires!

Krimir:

--- Citation de: Valorel le 05 février 2016 à 10:06:36 ---Tu soulèves un point très intéressant Niamor!

En plus, si on en est à regarder les MP insultants ou tendancieux, je tiens à dire qu'Eloi m'a déjà envoyé des photos de saucisse et de choucroute par MP. Et je suis prêt à les publier dans une section interdite aux mineurs pour prouver mes dires!

--- Fin de citation ---

Elles étaient fumées au moins les saucisses ?

Gamin:

--- Citation de: niamor le 05 février 2016 à 09:59:27 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 04 février 2016 à 20:52:05 ---"Qu'on s'écharpe
Et qu'on s'empoisonne
Avec une flèche
Qui nous illusionne "

--- Fin de citation ---

Il y en a qui se font ban pour une simple insulte mais cette citation de Christophe Maé sur un forum publique avec 14% de mineur va rester impuni ?
C'est quoi cette modération a deux vitesse ?

Sphincter, on l'a pas dit celui là encore ?

--- Fin de citation ---

Ah ouai toi tu sais de qui ca vient!! Non franchement évite de montrer que tu as le même niveau de culture musicale qu'Eloi, ca va te nuire  ;D

niamor:
Non... non mais euh ... C'est juste au cas ou je dois faire un blind test musical pour sauver ma famille d'un crash aérien!!

(Comment j'ai été bon là, l'argument de fou imparable)

Faitek:
Bah, Niamor, nous on a l'habitude de tes arguments de fou imparable ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique