COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Rafathon: pour le retour de Rafa

<< < (12/22) > >>

Tensei:

--- Citation de: Stuffy le 05 février 2016 à 11:54:38 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 05 février 2016 à 11:24:59 ---Moi j'propose que le ban de gwen saute, que gwen paye au modo une tournée, et que rafa revienne.

--- Fin de citation ---
Ouais pareil ! Que Gwen saute le modo, parte en tournée avec Rafa et ne reste pas sur le ban, et tout ira mieux.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Valorel le 05 février 2016 à 12:04:05 ---Roh, ça va encore finir en part... (regarde les modos) ...ie de carte?

--- Fin de citation ---

Nous vous invitons à garder votre calme, vous allez être eff... Modéré! x)

GRUXXKi:
Ce qui est dingue c'est parfois la mauvaise fois à vouloir comprendre la différence entre ce qui rentre dans la section Taverne de BG et dans le reste du forum. J'en arrive à parfois douter que ce soit simuler ou non.

Battle-Group n'a jamais été l'antre de la discussion graveleuse, bien au contraire.

Et pour info j'aime toujours autant Rafa, on en rigole même en privé, et je serai ravis de faire revivre son compte.

Valorel:
En tous cas, je n'ai encore reçu AUCUNE promesse de dons... J'ai bien peur qu'en fait, les gens soient plus heureux sans Rafa  :'(

manu74:

--- Citation de: GRUXXKi le 05 février 2016 à 12:11:56 ---Battle-Group n'a jamais été l'antre de la discussion graveleuse, bien au contraire.

--- Fin de citation ---

euh... ouais, ok pour le graveleux. pour ce qui est des insultes, des propos et attitudes denigrants, et l'absence de moderation claire, voire derapages des moderateurs aux memes, par contre ca a toujours ete le cas, et encore recemment.
donc apres je peux comprendre qu'on s'etonne voire qu'on s'indigne que des propos graveleux humoristiques dans un post de taunt soit moderes par un ban, alors qu'a cote des propos debiles et insultants passent tranquillou depuis des temps immemoriaux.
bon on va pas refaire tout l'historique de BG et remuer toute la merde non plus, mais moi, je vois de la mauvaise foi a pas comprendre que la moderation de BG puisse laisser septique...

Sinon c'est moi ou y a une epidemie de ragequit chez les sages du WTC ? ;)

Eloi De Murphy:

--- Citer ---la moderation de BG puisse laisser septique...
--- Fin de citation ---

Disons que des erreurs de compréhension on permis la création d'un fossé entre certains membres de la communauté.

Un fossé qui laisse sceptique.

Voilà, c'est tout, bonne journée!

Ps : Mais j'approuve Manu, ça n'a jamais vraiment été tout propre ici, alors s'offusquer de propos hargneux à la base c'est un peu gonflé vu le passé du forum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique