COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Rafathon: pour le retour de Rafa

<< < (15/22) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Manu69 le 05 février 2016 à 15:55:34 ---Si je me permettais juste un conseil, un ban devrait toujours fait l'objet d'un accord a 3+ modos, surtout quand le probleme c'est qu'un des modos s'est senti insulte dans ses echanges avec un membre... sinon c'est la foire aux coups de sang et c'est en general benefique pour aucune des parties impliquees.

--- Fin de citation ---
Du coup, Titi, Gamin et moi ça joue? :p

On ne prend pas de décision juste dans le vent et je modère carrément mes actions. Le truc c'est que plus on laisse couler, plus ça part en vrille.

Stuffy:

--- Citation de: GRUXXKi le 05 février 2016 à 16:40:55 ---On ne prend pas de décision juste dans le vent et je modère carrément mes actions. Le truc c'est que plus on laisse couler, plus ça part en vrille.

--- Fin de citation ---
Alors que quand on tire dans le tas à vue, ça calme la plèbe c'est bien connu.

spiff:
Nan mais sinon, la vraie question que j'ai et qui je crois a été un peu posée à un moment, c'est: les mecs, pourquoi vous vous cassez les pieds à faire gratuitement de la modération  et pas simplement refiler les clefs de BG à Victoria games a qui il reviendra de gérer "le forum français de référence" ? C'est quoi aujourd'hui la spécificité de BG qui justifie que vous vous cassiez les pieds ?

Autant à l'époque ou BG relevait plus de la bande de potes qu'autre chose, ça pouvait avoir un sens de défendre sa "spécificité" . A l'époque de l'ouverture du forum off, j'espérais d'ailleurs encore qu'il drainerait l'essentiel des "nouveaux" et qu'on garderai l'ambiance particulière qu'il pouvait y avoir avant. On n'aurait plus été "le site français de reference", mais qu'importe.

Je pose la question en toute honnêteté et sans aucun taunt: les gars, pourquoi vous vous décarcassez pour faire le forum off que pourrait tenir VG ? A part "les gens sont habitués à venir ici" ?

Bref: BG, C'est quoi ?

elric:

--- Citation de: spiff le 05 février 2016 à 17:14:07 ---Bref: BG, C'est quoi ?

--- Fin de citation ---

Une communauté francophone non-officielle gravitant au tour des IK  ;)
Je dirais même plus, certainement là première et plus grande communauté francophone.
BG évolue, la modération évolue en même temps  :)
Si cette modération ne convient plus aux personnes, celles-ci peuvent recréer leur communauté de leur coté ou en rejoindre une autre  :)

niamor:
Ben on peut pas écrire nichon sur VG, exemple :

"J'ai besoin d'aide nichon sur ma liste Hoarluk 3, help!!"

Sinon non je vois pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique