COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Rafathon: pour le retour de Rafa
Stuffy:
--- Citation de: eN-o-N-o le 05 février 2016 à 19:09:55 ---Arrête la parano spiff, tout le monde t'adore =)
--- Fin de citation ---
+1 ! Surtout depuis qu'on ne te vois plus en fait... ;D (=> C'est une vraie blague <=)
--- Citation de: Eloi De Murphy le 05 février 2016 à 17:52:45 ---je dirais même que si vous arrivez à placer "boîte à benco" en soirée autour d'une mousse vous gagnez 3 points de charisme direct.
--- Fin de citation ---
Et vous m'en devrez une (de mousse, pas de boîte à Benco) si vous avez découvert l'expression avec moi. 8)
niamor:
Petite apparté dans ce sujet au combien sérieux, mais un collègues de boulot me soutient mordicus que c'est la boîte a Toblerone. Hors pour moi les tableront sont vendu dans des étuis en carton et non des boîtes.
Je voudrais donc savoir d'où vient l'expression, j'ai d'abord pensé au célèbre poete Jacques Chirac mais non. J'ai besoin d'aide nichon.
Cyriss-adept:
--- Citer --- Je voudrais donc savoir d'où vient l'expression, j'ai d'abord pensé au célèbre poete Jacques Chirac mais non. J'ai besoin d'aide nichon.
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas s'il en est à l'origine, mais la diffusion de l'expression doit beaucoup à Cauet. Chatte.
--- Citer --- Petite apparté dans ce sujet au combien sérieux, mais un collègues de boulot me soutient mordicus que c'est la boîte a Toblerone
--- Fin de citation ---
il s'agit d'une expression suisse, c'est peut-être à mettre sur le compte d'un régionalisme, nous-mêmes voisins des ouin-ouins en comptons un certain nombre qui peuvent créer quiproquos et incompréhensions.
Valorel:
--- Citation de: Cyriss-adept le 05 février 2016 à 22:22:11 --- nous-mêmes voisins des ouin-ouins
--- Fin de citation ---
Et paf, une attaque perso gratos contre les joueurs Everblight...
Cyriss-adept:
--- Citer ---Et paf, une attaque perso gratos contre les joueurs Everblight...
--- Fin de citation ---
Je proteste! Une attaque perso par définition est personnelle et ne peut donc s'appliquer à un groupe. Il s'agit bien d'une attaque générale donc, qui permet donc de scandaliser les suisses et les joueurs everblight, bref! Pratiquement ce que l'humanité peut compter de pire!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique