WARMACHINE/HORDES > Khador
Comment demander une pièce manquante ?
Lucius Forge:
--- Citer ---Faire tout un plat d'un seul message tout ça parce que je n'ai pas trouvé le bon sujet...
Y en a qui ont du temps à perdre...
--- Fin de citation ---
E N T R E J A M B E !
:°D
Mesvorn:
Nan mais on va faire plus simple :
Est ce que tu peux nous décrire stp, avec tes mots, la forme de la pièce qu'il te manque, entre les jambes ?
Manu de Murphy:
--- Citation de: Stuffy le 06 février 2016 à 18:25:47 ---
--- Citation de: Joss le 06 février 2016 à 18:10:21 ---[MOD]
Sur un forum, sans smiley, c'est un peu brut de décoffrage.
Un peu de courtoisie n'a jamais fait de mal.[MOD]
--- Fin de citation ---
et
--- Citation de: Tim le 06 février 2016 à 12:54:47 ---Avant que je m'énerve, conseil à tous, les conseils désobligeants vous pouvez les garder pour vos égos misérables, qui plus est quand on ne connait pas le contexte...
--- Fin de citation ---
Je (à titre tout-à-fait personnel) ne vois pas pourquoi je devrais prendre des gants pour répondre à un mec qui pose une question posée 25 fois, répondue 35. Le tout dans la mauvaise partie du forum et qui manque a priori cruellement d'humour.
Je fais une blagounette même pas insultante dans le but de railler une "erreur" en soit pas dramatique ; pas plus que ma réponse en fait.
@Tim : Si pour toi les messages du genre du mien ne te plaise pas, je suis certain que tu peux comprendre que moi c'est les interventions comme ton premier post qui ont tendance à m'hérisser les poils. Bref, on ne se comprendra de toute façon pas je pense ; si tu n'aimes pas mes posts, tu peux me signaler aux modos qui jugeront de la recevabilité de ta plainte mais moi, je continuerai de poster ce que j'ai envie de poster, tout comme toi tu en feras autant.
--- Fin de citation ---
Ceci dit j'ai un leu l'impression que la modération de ce forum part en couille en ce moment ... ;)
Édit : j'ai mis un smiley
Mesvorn:
--- Citation de: Manu de Murphy le 07 février 2016 à 00:48:52 ---
--- Citation de: Stuffy le 06 février 2016 à 18:25:47 ---
--- Citation de: Joss le 06 février 2016 à 18:10:21 ---[MOD]
Sur un forum, sans smiley, c'est un peu brut de décoffrage.
Un peu de courtoisie n'a jamais fait de mal.[MOD]
--- Fin de citation ---
et
--- Citation de: Tim le 06 février 2016 à 12:54:47 ---Avant que je m'énerve, conseil à tous, les conseils désobligeants vous pouvez les garder pour vos égos misérables, qui plus est quand on ne connait pas le contexte...
--- Fin de citation ---
Je (à titre tout-à-fait personnel) ne vois pas pourquoi je devrais prendre des gants pour répondre à un mec qui pose une question posée 25 fois, répondue 35. Le tout dans la mauvaise partie du forum et qui manque a priori cruellement d'humour.
Je fais une blagounette même pas insultante dans le but de railler une "erreur" en soit pas dramatique ; pas plus que ma réponse en fait.
@Tim : Si pour toi les messages du genre du mien ne te plaise pas, je suis certain que tu peux comprendre que moi c'est les interventions comme ton premier post qui ont tendance à m'hérisser les poils. Bref, on ne se comprendra de toute façon pas je pense ; si tu n'aimes pas mes posts, tu peux me signaler aux modos qui jugeront de la recevabilité de ta plainte mais moi, je continuerai de poster ce que j'ai envie de poster, tout comme toi tu en feras autant.
--- Fin de citation ---
Ceci dit j'ai un leu l'impression que la modération de ce forum part en couille en ce moment ...
--- Fin de citation ---
//www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560
Mhean:
Ce post contient tellement de punchline qu'on pourrait en faire le prochaîn Expendables.
"The Expendables 4 - L'Entre jambe du Juggernaut perdue "
Le pire, c'est que tout le monde s'en fout de la réplique de Nono, qui est au moins aussi classe !
--- Citer ---Ok, attend la prochaine nuit de pleine lune. Trace un pentagrame avec un encre standard auquel tu ajoutes un peu de sang de chien.
Ensuite chante "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" jusqu'à que ta pièce apparaisse.
--- Fin de citation ---
Surtout que quand tu combines ça avec :
--- Citer ---Nan mais on va faire plus simple :
Est ce que tu peux nous décrire stp, avec tes mots, la forme de la pièce qu'il te manque, entre les jambes ?
--- Fin de citation ---
Je laisse votre imagination faire le reste ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique