WARMACHINE/HORDES > Khador
Comment demander une pièce manquante ?
xanntrey:
--- Citation de: Cedric 94450 le 05 février 2016 à 22:05:09 ---Sa fait juste 6 mois que j attend 2 Doom reavers.
:'(
Mais bon .C'est que la 2e fois qu il me manque du doomies .
Sur 2 boîtes.
--- Fin de citation ---
bah, faut voir les choses autrement :), la 2eme boîte comble le manque qu'il y'a dans la première, toujours positivé ! TOUJOURS !
Tim:
--- Citation de: Stuffy le 05 février 2016 à 20:37:05 ---
--- Citation de: Tim le 05 février 2016 à 19:04:02 ---Bonsoir,
Il me manque l'entre-jambe pour monter un Juggernaut
--- Fin de citation ---
Change de faction, t'as même pas encore commencé à jouer que tu vois bien que t'as pas ce qu'il faut. Si t'es pas monté comme un vrai, Khador n'est pas pour toi.
--- Fin de citation ---
Avant que je m'énerve, conseil à tous, les conseils désobligeants vous pouvez les garder pour vos égos misérables, qui plus est quand on ne connait pas le contexte...
Lucius Forge:
Bah le contexte on le connait : un mec vient poser une question concernant le service après-vente, sur un forum stratégique Khador. Donc si on part de ce contexte il y a plusieurs possibilités :
- Soit le gars a pris ce forum de joueur qui discute stratégie pour la succursale de victoria games et, chaque internaute répondant, pour des employés de SAV qui seraient quand même un peu taquins
- Soit le gars a conscience que ce n'est qu'un forum, que c'est au mieux pas le bon endroit, au pire pas le bon site, et dans ce cas c'est un joli troll.
Je t'invite donc à t'énerver avec la phrase qui va suivre (sans oublier de crisper tes petits poings rageurs en direction de l'écran) :
T'as pas ce qu'il faut pour jouer Khador !
sugaRevo:
Vous êtes un peu lourd les gars... Pas la peine de ranimer les tensions
Mehta:
Même avis que Lucius pour le coup :-\ Déjà vu le nb de message l'auteur doit logiquement savoir oú poster son message :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique