Auteur Sujet: Solo et avis...  (Lu 1981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne junkyller

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Solo et avis...
« le: 07 février 2016 à 14:20:29 »
Salut les amis religieux (pour ne pas dire fanatique).

Voilà je poste pour avoir des avis et conseils sur certains solo. Comment les jouez-vous et pourquoi? Avec qui, vos ressentis ect...

Les trois qui me posent des colles ce sont Nicia/Vilmon/Durant... même si sur le papier ce dernier à un bon potentirl je ne sais pas comment le transposer sur la table... :-\

Merci d'avance mes mentors  :)

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Solo et avis...
« Réponse #1 le: 07 février 2016 à 15:18:34 »
durant, il est en carton, donc il ne faut pas qu'il soit à portée de l'ennemi. et il faut qu'il soit dans les 8 pas de son jack, donc ça limite bien.

du coup, soit tu lui donnes un jack de tir à bonne portée et tu gaves de focus (type redeemer ou reckoner) et tu avoines de loin, soit tu lui donnes un bon gros tas qui close pour jouer en seconde ligne / late game. genre un templar/reckoner. et tu t'attaches les mains pour ne pas l'envoyer au casse-pipe trop tôt.

comme il n'a aucune mécanisme défensif (sucker, stealth, ...) comme ont les autres journeyman, il faut vraiment tout faire pour qu'il ne meurt pas bêtement. et ses capas perso sont inutiles ou risibles. bref, il ne sert vraiment que pour son focus.

sinon, il y a toujours la solution de le coller avec un repenter "jetable" pour un budget point au minimum, et ça permet de mettre une avoinée avec du spray et 3 focus (ce qui est souvent trop cher pour un caster menithe). l'idée étant de laisser le repenter en limite de ZdC, de le charger en focus, puis il avance, froutch, et on l'oublie. s'il survit au tour suivant, on avise. sous choeur, ça fait du RAT7-POW14, avec 3 foc ça commence à piquer même dans du multi-PV ou de la haute def. mais tu peux aussi faire ça avec un reclaimer et des âmes (mais avec fortify en upkeep, le repenter reste une noix assez dure à craquer).

quoiqu'il en soit, si tu lui donnes un jack cher, ça devient extrêmement rentable pour ton adversaire de le buter, et avec une paire de blasts boostés, ça suffit (ne parlons même pas d'un tir direct de ravagore). si tu es un joueur patient qui se tient à ses plans, ça te fait un bon potentiel de focus gratuit, mais si tu es impulsif et que tu l'exposes, ça va vite tourner aigre.
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne junkyller

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Re : Solo et avis...
« Réponse #2 le: 08 février 2016 à 21:00:48 »
Super, merci pour ta réponse!!!!  Du coup même si je n'ai ni recko ni redeemer je vais le tester vendredi soir avec le vanqui ou le guardian. ☺