WARMACHINE/HORDES > Cryx

Debrief French Master 2016

<< < (5/8) > >>

Celpal:
Petite question Mouska, avec ta liste Deneghra tu l'as senti comment de jouer avec une seule poule ?

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Calcifer le 10 février 2016 à 14:20:22 ---BUUU T___T je veux les photos de la partie. Est ce que tu etait trop concentré  pur les faire? XD
A' la prochaine, mon ami.

(no google translate!!!!! Am i good?!?)

--- Fin de citation ---

Perfect my friend ! :)
Are you coming at European Master ?

--- Citation de: Celpal le 10 février 2016 à 15:08:56 ---Petite question Mouska, avec ta liste Deneghra tu l'as senti comment de jouer avec une seule poule ?

--- Fin de citation ---

C'est une question que je me pose souvent, il y a certains matchups où une 2e poule serait pas mal, d'autres où une suffit. En vérité plus je joue Denny et plus je me rend compte que je lance peu de spell. Le plan de camper au chaud et d'appuyer sur le bouton rouge en featant le moment opportun me paraît être la bonne manière de jouer. Du coup 1 seul avec node qui reste au chaud juste pour le ktc ou pour placer un Crippling Grasp sur un truc vraiment pénible me paraît suffisant car si tu commences à faire le fou à te retrouver à poil tous les tours parce que tu lances des spell de partout tu risques de mourrir bêtement sur une mauvaise déviation ou une pauvre attaque isolée qui touche.
Conclusion : Parasite sur Rockbottom+full camp tout les tours derriere un muret ou sur une colline et tu verras augmenter ton win rate ^^

Celpal:
C'est vrai que les unités merco sont assez autonomes pour ne pas avoir besoin d'un Cripping Grasp, et puis c'est tout de même 3 points de gagnés. Il faudrait que je j'essaye, rester à camper 22arm en étant Steatlh c'est sur que c'est confortable.

Kev Smith:

--- Citation de: Celpal le 11 février 2016 à 13:35:45 ---C'est vrai que les unités merco sont assez autonomes pour ne pas avoir besoin d'un Cripping Grasp, et puis c'est tout de même 3 points de gagnés. Il faudrait que je j'essaye, rester à camper 22arm en étant Steatlh c'est sur que c'est confortable.

--- Fin de citation ---

C'est pas pour rien que c'est l'un des casters les plus simples à jouer dans notre faction. T'es terriblement safe

Celpal:
Plus j'y pense et plus je me dis que vu que tous les Drops anti-Cryx ont du dispell, autant tout camper.

Merci pour les conseils Mouska et Dibbouk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique