WARMACHINE/HORDES > Khador
[Débrief] PA French Masters 2016
ePauldo:
--- Citation de: connetable_pa le 10 février 2016 à 23:05:18 ---Ronde 3 et 4 up.
Oui je ne vais pas vite désolé :)
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup pour cet édit ;)
Lucius Forge:
Toujours super intéressant. Pour moi petite partie avec Sorscha2 en 15pts, j'ai tenté le kill charge puis cyclone, j'arrive au close de Skarre1 (Def16 arm15+1), je dois faire du 9 pour toucher, 2dés + 1 fantôme de reinholdt + boost : 8 ...
Je boost la touche du cylone et le dégât, lui met une tarte la laisse à 3
Je rachete et rate.
8 sur 3.5 dès :'( Si il passait je gagnais
Mais ça surprend violemment quand même l'adversaire et c'est vraiment un trick formidable.
Portal:
--- Citation de: connetable_pa le 08 février 2016 à 19:13:35 ---Bon la on a un matchup encore une fois compliqué pour le Cryx
--- Fin de citation ---
Et rendu encore pire par le fait que tu aies le premier tour. En regardant la table, mon seul espoir était de pouvoir t'attendre au niveau de l'obstruction centrale pour séparer tes lignes, voir tenter des gags à base d'infiltration de la cavalerie ghostly/intangible à travers cette obstruction sans avoir à traverser tous les doomies.
Mais là, je suis packé dans ma zone et je ne peux pas en sortir, c'est la merde :) Le vrai problème n'est pas tant la marée (j'ai géré une liste à 40 piétons le lendemain), mais le fait que les doomies tuent plusieurs gurines chacun.
Bravo à toi.
connetable_pa:
Ronde 5 up.
En fait je détaille plus que ce que je m'attendais du coup c'est long désolé.
BicheNeuve:
--- Citation de: connetable_pa le 11 février 2016 à 10:31:21 ---Ronde 5 up.
En fait je détaille plus que ce que je m'attendais du coup c'est long désolé.
--- Fin de citation ---
On va pas de plaindre ! On a un retour déjà :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique