WARMACHINE/HORDES > Khador
[Débrief] PA French Masters 2016
connetable_pa:
Suite et fin up :)
Désolé du temps que ça a pris.
Lucius Forge:
Encore un super report. Merci pour tes retours, tu as un don pour nous faire vivre les parties et comprendre les listes :)
UlysXXX:
--- Citer ---Ronde 4 contre Portal Gore3 contre B2
Du cryx, pas de pDenny, peu de tir, c'est parti pour doomspam. Bon, Portal a bien résumé la partie, je l'empètre dans des vagues successives de doomies (la vache dis comme ça on dirait vraiemnt que y'a pas besoin de réfléchir...) en m'entrainant bien sur le placement de chaque doomie . Je pense que tu franchis plusieurs paliers successifs de niveau avec cette liste en fait: Apprendre à gérer mec par mec. Apprendre à gérer unité par unité. Apprendre à gérer par flanc. Apprendre à gérer niveau strat globale sur la partie. Bref à chaque fois si tu raffines ton placement tu progresses, c'est vachement intéressant. C'est pas boum en avant je te rentre dedans/je pack comme un con. Ca j'ai essayé, ça marche pas. Bref je m'égare, Portal fait des trucs intéressants à base d'impact etc, mais je le gène du mieux que je peux avec le placement en décalé des unités, du coup ses effectifs fondent. Je me méfie comme la peste du feat+mokery sur un cavalier qui viendrait empaler butcher, du coup je déguerpis pour me prémunir de ça. Portal voie que ça va pas le faire du tout à l'attrition, tente de me tuer au sort avec Gore mais ça n'a aucune chance de passer, et B2 viendra le finir après deux tartes de doomie.D
--- Fin de citation ---
Cela me fait juste sortir de ma torpeur.
Faut juste arrêter le (mini) foutage de gueule, à jouer 50 fois la même figurine (ultra pétée au demeurant), ne parlons pas de la blague des doomies ayant tough (à je ne sais quelle proportion dans le "mad dogs" méta-mes couilles afin d'atteindre la meilleure optimisation "eske jemé une UA FA/U ou des doomies en plus") face aux impact attack de Portal.
Encore heureux qu'il y ait à réfléchir le placement de 2 ou 3 figs par 3 tours à "haut" niveau.
Ca n’enlève rien à ton "talent", ça tombe juste sur toi* ce soir (quelques pastis , pas fais caca aujourd'hui,...).
Toutes ces listes et réflexions WTC-tainted me font juste perdre mon amour pour ce jeu (après vécu la même chose pour à W40Kà l'époque ça fait juste mal au cul de me faire déflorer une seconde fois).
*pour ne pas être sectaire ça aurait pu tomber sur Mouskapet par hasard et par exemple et par toutatis...( bisous)
Bref rien de personnel, circulez y'a rien à voir à part les élucubrations d'un "certainement trop vieux" con.
Lucius Forge:
Bah faut admettre que 48 doom reavers c'est un peu débile (je vais pas refaire le débat des tiers en tournoi, je trouve que ça devrait rester casual pour ma part). Mais perso je loue littéralement PA pour sa maîtrise de Sorscha2
eN-o-N-o:
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un débat sur ce que jouent les autres et le droit de regard naturel sur les listes d'autrui.
Je tique quand même sur les doom reavers "Pétés". C'est sûr, quand on joue trollblood ou cryx, ca fait pas rire.
Quand votre adversaire joue Cygnar ou Retribution, c'est Khador qui pleure.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique