WARMACHINE/HORDES > Khador

[Débrief] PA French Masters 2016

<< < (7/8) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: philogneus le 15 février 2016 à 13:04:13 ---Pour précision cest durant le team event que Robin à joue Cygnar. Sinon il a sorti ses Orboros.

--- Fin de citation ---
De mémoire, c'est plus "Robin a joué Cygnar tout l'event sauf samedi, ou il a ressorti Circle." J'sais plus quel tournoi c'était, mais c'était celui où le gagnant choppe une place a chaipluquel gros tournoi.

Titi:
Merci pour le compte-rendu, PA ! :) (j'ai attendu qu'il soit terminé pour le lire...)

baldur59:
Je profite de ce post pour poser une question sur sorcha2 a PA ou autre si vous pouvez répondre

Puis je d'abord lancer cyclone puis charger et enfin racheter des attaques de CAC supplémentaire.

Je l'ai fait ce samedi mais j'ai un doute ayant pût voir plutôt le contraire dans les parties de PA , charge , cyclone , attaque supplémentaires.

Merci

Et encore merci pour tes résumés et les vidéos quand tu en fais je découvre pleins de trucs et astuces grâce a toi malgres mon experience.

spiff:
Oui tu peux.

Tza:
Normalement c'est plus intéressant de charger puis cyclone pour diverses raisons (comme ça tu as l'attaque de cyclone sur ce que tu veux vraiment engager + l'attaque initiale, et en général tu veux éviter les free strike sur la fin de ton mouvement plutôt qu'au début vu que les ennemis ont tendances à être plus proches du caster ennemi que du tien) mais l'inverse pose pas de problème.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique