WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Gary Bobo:
Pour revenir 2 secondes à eKarchev: pourquoi ne pas le mettre en binôme avec le eStrakhov, mais il serait son jack perso, façon old witch, mais plutot autonome comme l'avatar ?
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Gary Bobo le 08 avril 2016 à 19:03:00 ---Pour revenir 2 secondes à eKarchev: pourquoi ne pas le mettre en binôme avec le eStrakhov, mais il serait son jack perso, façon old witch, mais plutot autonome comme l'avatar ?
--- Fin de citation ---
Downgrade de character qui passe de warcaster à warjack? Ce gros scandale pour ce pauvre Karchev.
Vu le fluff de Karchev, il serait plutôt du genre à enfoncer Strakhov dans le sol si jamais l'Impératrice lui demandait.
--- Citation de: eN-o-N-o le 07 avril 2016 à 17:44:37 ---Mouai, plus ca va, plus je trouve shield wall aussi utile que dig in...
--- Fin de citation ---
Shield Wall c'est globalement assez mauvais, je suis d'accord. Disons plutôt que c'est sacrément situationnel, et qu'il vaut mieux éviter de s'en servir...
Sinon ça va les wishlists les gens? Vous êtes sûr que vous voulez pas discuter du fait que Severius va devenir un Battle-engine (sans compter le prochain choir of menoth character), les skornes vont devenir des mercenaires Cryx, et enfin les Cygnar et les Khadors vont enfin comprendre que les armures bleu et rouges c'est une connerie monumentale pour faire la guerre et vont enfin adopter des couleurs neutres.
Luffy76300:
--- Citation de: Gary Bobo le 08 avril 2016 à 19:03:00 ---Pour revenir 2 secondes à eKarchev: pourquoi ne pas le mettre en binôme avec le eStrakhov, mais il serait son jack perso, façon old witch, mais plutot autonome comme l'avatar ?
--- Fin de citation ---
j'aime bien l'idée ^^
Non en vrais je veux un Ekarchev en mode warcaster colosse!!
baldur59:
On a pas encore notre caster sur grande base donc je veux croire à karchev avec une nouvelle armure " ÉNORME " et une liste de sort caqpable de sortir et rentabiliser un large battre Group de jack.
Rawr:
Vidéo teaser où on peut voir la tronche des nouveaux casters!!!
//www.youtube.com/watch?v=0oIJbQ1BGac (là onpeut voir les casters)
//www.youtube.com/watch?v=9UBBcOVuY4U (là ils parlent un peu plus des "nouvelles règles" mais on apprend pas grand chose en fait)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique