WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (29/165) > >>

eN-o-N-o:
15$ le set de tokens, c'est cher quand même

Ptit Nico:

--- Citation de: eN-o-N-o le 12 avril 2016 à 10:34:53 ---15$ le set de tokens, c'est cher quand même

--- Fin de citation ---

Sachant que, par exemple, un joueur Cryx va devoir acheter le set de faction + celui avec les tokens corrosion + shadow bind + corpse/souls. Ouais, 4 sets, 60$, aoutch :o

eN-o-N-o:
Tu prend un set de token rouge, tu joue sorcha, c'est stationary, tu joue vladX avec des AKs, c'est continuous fire.

Et tu les payes 5€ en boutique geek.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Toi t'étais pas là au moment du passage mkI => mkII ! ;D #Legends
--- Fin de citation ---

Les cavaliers et les medium bases qui ont été bien vendu avant d'être mis à la poubelle pendant un certain temps. #TransitionPourrie
Petites pensées pour ceux qui ont pu apprécier leurs warcaster épique pendant 2 mois!  ;D

Bon, sinon ça changera pas le fait que les tokens maisons ça reste moins cher...

eusebe:
Par contre je trouve le nombre de cartes dans les packs un peu léger. Sauf erreurs en menoth je dois avoir à la grosse 95 cartes différentes, et avec 108 cartes dans le pack, ça veut dire peu ou pas de doublons pour les warjacks, solos et unité multipv, ce qui va imposer l'achat de packs multiples pour jouer l'ordre du mur, ou une doublette de vengeurs. Je compte mal ou vous voyez ça comme moi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique