WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (30/165) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: eN-o-N-o le 12 avril 2016 à 10:40:00 ---Tu prend un set de token rouge, tu joue sorcha, c'est stationary, tu joue vladX avec des AKs, c'est continuous fire.

Et tu les payes 5€ en boutique geek.

--- Fin de citation ---
C'est sale ce que vous faites.

--- Citation de: eusebe le 12 avril 2016 à 11:02:55 ---Par contre je trouve le nombre de cartes dans les packs un peu léger. Sauf erreurs en menoth je dois avoir à la grosse 95 cartes différentes, et avec 108 cartes dans le pack, ça veut dire peu ou pas de doublons pour les warjacks, solos et unité multipv, ce qui va imposer l'achat de packs multiples pour jouer l'ordre du mur, ou une doublette de vengeurs. Je compte mal ou vous voyez ça comme moi ?

--- Fin de citation ---
Les doublons de cartes ça sert que pour les warjacks/beasts maintenant qu'on a des marqueurs de pv.

philogneus:
Au passage on sait qu'on conserve les effets Blind, Knockdown, Shadow Bind et Stationary

GRUXXKi:

--- Citation de: philogneus le 12 avril 2016 à 11:23:43 ---Au passage on sait qu'on conserve les effets Blind, Knockdown, Shadow Bind et Stationary

--- Fin de citation ---

Et ils vont tous devenir "shakeable" ... Enfin, je le sent... ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: GRUXXKi le 12 avril 2016 à 11:36:32 ---
--- Citation de: philogneus le 12 avril 2016 à 11:23:43 ---Au passage on sait qu'on conserve les effets Blind, Knockdown, Shadow Bind et Stationary

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Bah... ils le sont déjà en fait ;D

eN-o-N-o:

--- Citation de: GRUXXKi le 12 avril 2016 à 11:36:32 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Ahah, blind et shadowbind shakeable, c'est un trop gros nerf sur deny2 et Gorman pour qu'on le voit jamais ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique